Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help .. cata de derniere minute
y
9 avril 2014 12:52
heeeelp les filles sad smiley il me reste deux semaines pour mon mariage et mon visage terte9 b les boutons, b les taches de boutons, la couleur terne, les pores dilatées, les cernes, les yeux gonflés.. la catastrophe quoi sad smiley
j'ai beaucoup stressé ces derniers temps, mauvaise alimentation et pas de dodo du tout.. et je crois que ca paye maintenant.

Il y a une copine qui m'a conseillé cette recette
riz moulu + feve moulu+ pois chiche moulu +eau de rose (+miel en option)

J'ai commencé la recette hier, j'espère que ca va aider.
Avez vous quelque chose a me proposer ? j'en ai vraiment besoin et il ne me reste pas du tout bcp de temps. J'ai une séance de soin une semaine avant le mariage mais je ne compte pas rop dessus pour guerir ma peau
m
9 avril 2014 12:58
Bonjour, t'inquiette pas inchaalah tout ira bien, ghir essaye de te reposer ces 2 semaines et surtout dors bien, prend des vitamines, favorise des jus si tu n'arrive pas à bien manger tout ça se reflète sur ta peau, et t'inquiette pas les traces des boutons ça se camoufle avec du maquillage, lhla ywrik ana wjhi cmt il est bles traces des boutons whistling smiley mais finalement kolchi kaydr9 w lah ykml blkhir
p
9 avril 2014 13:40
il faut voir un dermatologue
S
9 avril 2014 13:42
ne stress surtt pas, je ss dans le mm bain que toi, il me reste 2 semaines et demi pr le jour J inchAllah et ma peau est devenue tte terne sad smiley bon hadak le masque il est impec!!! Sinon ce que tu peux rajouter c'est un masque de danone (nature sans sucre) une fois il est bien froid tu l'applique sur le visage le temps qu'il devient bien sec puis tu le lave avec de l'eau tiède
9 avril 2014 14:23
yacout ne stress ps. déjà essayes de prendre des vitamines et des jus et bcp d'eau pr aider ta peau à s'hydrater et retrouver son punch. pr le masque il est bien et mm celui ke t'as proposé salnou.
sinn pr avoir une peau de pêche grinning smiley tu prends une pêche tu las mixe ac un peu d'eau et tu la gardes pendant tte une nuit ds le refrigerateur (si tu veux la fraicheur winking smiley ) ou klke part kom tu veux et le lendemain tu l'applique sur ta peau et tu mets des rondelles de concombre sur tes yeux ca detend bcp plus.
S
9 avril 2014 15:28
intressente l'astuce, merci ma chérie
9 avril 2014 15:31
jtpr ma belle smiling smiley tu veux une autre recette?? grinning smiley
9 avril 2014 15:32
Bonjour;
Ne te stress du tt pas tout se passera bien inshaalah, ce que je te conseille c'est de prendre du magnésium le soir c'est impeccable il va t’aider à dormir et de se déstresser, c’est ce que je prends moi quand je me stress.
y
9 avril 2014 15:33
merci les filles..
Pour les dermato, j'en ai déjà vu plusieurs et je n'ai pas envie de me casser la tete avec pour l'instant.

Je vais essayer pour la peche et le yaourt
S
9 avril 2014 16:32
ouiiiiiiiiiiii maakrehche hihihiihihi
9 avril 2014 16:39
hahaha grinning smiley
iwa a lalla tu mets une Cuillerée à café de nido + CC de riz mathoun et tt ptit peu de citron (si tu veux tu peux ajouter lwad3a l3atak mathouna elle se vend chez l3atar ) et tu le mets pr le visage kom maske et tu peux aussi l'appliquer pr le corps kom gommage a ce moment bien sur tu vas mettre une cuillerée à soupe de nido et riz mathoun et un petit peu de citron winking smiley aprés tu te laves avec de l'eau tiede ya salam peau de bébé grinning smiley
pr un gommage visage ou corps tu mets une cuillerée à café de nido plus CC de sucre granulée et tu le mélanges ac de l'eau de rose et tu te laves le visage tu l'esssuyes bien et tu le mets kom gommage smiling smiley
j'espere ke j'ai ps vous donnez kelkes astuces d'aprés mes connaissances winking smiley
9 avril 2014 18:39
mmmmm merciii Bird eyes, fekertini f wahed l astuce, kent mteb3aha ch7al hadi o vraiment wejhi kan tne9a ( machi bhal daba :s )

une cuillère de nido + 1/2 concombre methoun + chwiiiya l hamed + chwiiiya zit lbeldia

ghanerje3 ndirha mais insha allah je vais remplacer zit lbeldia par zit argan + cuillère du miel ( je sais pas wach je peux rajouter un peu de riz perplexe )


yacout, mets un peu de concombre + eau de rose f frigo, et chaque soir ola chaque matin dirih l tes yeux et ton visage aussi, il est tres tres bien
9 avril 2014 20:45
Repose toi et ne stresse plus respire bien et dit toi que koulchi va etre bien inshallah, je te conseille de prendre des tisanes de vervein et et camomille; pour les yeux met des compresse d'eau de rose ca soulage. si tu as trop de bouton met un masque d'argile blanche ou verte ça purifie vachement la peau! courage ma belle
Z
9 avril 2014 23:02
SALAM YACOUT

c normale ki ne stress pa avan son mariage !
trtahi bp mm si u pense a trop de truk ds ta tet mai fo pa y pensser !
et applike sur tn visage une formaja ¨ VACH KI RIT ¨ par exemple ollah dek je sui fatiguer jai d cerne bouton jappplik ma peau devien tte douce et plus petillante tu a lembaras du chois tt ske jai vu ekri par les autre fille aussi c bon pr tn visage !!! oublie pas fai ns un retour zine une foi tn mariage fini inchallah bisousss
y
10 avril 2014 12:37
Coucou les filles, merci pour vos conseils.
J'ai appliqué la feve (foul), fenugrec (halba) et pois chiche, avec un peu de miel et ma ward. ca donne vraiment effet. ca fait deux jours que je le mets et je sens un changement. je suis sure que si je continue ca ira mieux dici le mariage inchalah.
pour halba, ca ne laisse pas bcp d'odeur. japplique tout de suite apres ma ward et il n y a plus aucune odeur desagreable
S
10 avril 2014 13:18
merci ma chérie, Allah ya3tik seha!!
Bon hier j'ai commencé un rite : j'ai bien nettoyé ma peau avec un gel purifiant de chez SVR, puis j'ai essuyé ma peau délicatement, ensuite j'ai hydrater ma peau avec une crème hydratante svr (peau séche) ensuite (aprés 2 h) j'ai lavé en douceur ma peau ensuite j'ai appliqué l'huile de romarin (l2azir) vous ne pouvez pas imaginer combien ça nettoie la peauuu, adoucit puis cicatrise !! ajrdh je vais appliqué danone sur ma peau (je vais faire un jour d'huile l'autre danone et un jour repos,ainsi de suite ) puis l'eau de rose c'est pr chaque jour!! Mnt au boulot j'ai ma bouteille d'eau avec qlqs gouttes de citron.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook