Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help les Casawiyates: j'ai besoin de vous!!
N
7 janvier 2013 14:17
Salam les filles,

Voila j'ai besoin de vous, les filles de Casa!!

Je dois me rendre à Casa mercredi prochain pour faire le tour des khiyates, des 9assariates, de derb Omar...Normalement, ma cousine devait m'accompagner pour faire toutes mes courses, car biensur je connais pas Casa!!!

Mais voila, son mari (qui vient de France et qu'elle n'a pas vu depuis Janvier 2012) va venir au Maroc et comme il est d'Agadir, elle va descendre pour l'accueillir, ce qui est normal, et je ne lui en veux pas pour ça.
Sauf que moi, je me retrouve toute seule à Casa pour des courses que je ne sais pas faire toute seule (non seulement je connais pas les endroits, mais en plus avec ma tete et mon accent, je vais me faire plumer!)
J'essaie de voir avec mon autre cousine, mais je crois qu'elle travaille et qu'elle ne sera pas disponible (je peux pas lui demander de prendre une journée pour moi, hchouma!!)

Bref, j'en appelle à votre solidarité. Si y'en a une ou 2 parmi vous qui serait prete à m'accompagner (pas tous les jours biensur!) pour une matinée ou une apres-midi. Deja on peut faire connaissance pour partager nos expériences et en plus, vous pourriez me montrer vos supers plans khiyate etc...

Toutes celles qui seraient opé, je vous invite à m'écrire en mp.

Merci d'avance et barakallahoufikoum.
N
7 janvier 2013 14:18
Pour plus de facilités, je suis dans le quartier de Maarif, si jmais j'ai des voisines winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook