Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help CCM casablanca !
a
24 août 2012 23:44
Salam les yabilidies,

Alors voilà hier je me suis fiancée avec le cousin du mari de ma soeur (il est marocain de casablanca et moi marocaine mais je vis et je suis née en france), ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on a decidé y a quelques mois de se marier quand j'aurai fini mes études. Donc là je suis encore étudiante et il me reste un an, donc mes parents ont dit oui et l'année prochaine inchallah, on fera la cérémonie de mariage au Maroc.

Sauf que voilà, si je post c'est par rapport au CCM, je voulais savoir pour les questions lors de l'entretien, apparement, j'ai pu voir sur le net que la question quels sont vos projets, bien sûr la plupart réponde vivre ensemble fonder une famille, etc, mais certain ccm ont été refusé à cause de ça. Est-ce que certaines personnes dans le forum ont déja eu des expériences par rapport à cette question??

Et aussi, je voulais savoir, sachant que je suis étudiante encore pour un an, est-ce que cela peut freiner au ccm, sachant que j'ai un appart et c'est moi qui me prend en charge (facture, loyer, etc.)?

Enfin dernière question, j'aimerai prendre 2jours fin septembre, si possible faut que je vois ça avec mon stage, pour passer le ccm à casa,est-ce que le ccm pourrait être prét d'ici les vacances de noël pour faire la partie adoulaire, car j'ai une semaine de vacance en décembre à Noël et j'avais prévu de partir sur casa??

Merci ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 12:26 par amlou34.
a
27 août 2012 12:25
Re salam, toujours personne pour me répondre?? 78 lus et pas un message .. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 12:25 par amlou34.
s
27 août 2012 12:42
salam bn chance ma soeur moi aussi je vais bien tot demander ccm a casa tien moi aucourent
n
27 août 2012 16:31
salam

Je ne sais pas où tu as lu que certains CCM étaient refusés à cause de ça mais ça m'étonne.