Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help caftan henna
l
9 mars 2010 11:02
salam
je souhaiterai acheter un caftan pour mon henna qui a lieu dans un mois ..
j recherche plutot un modele en satin avec la deco qui va avec coussins, tapis mur etccc..
voila je voulais l acheter pour la simple et bonne raison que j ai vraiment tout louer pour mon mariage et je voulais avoir un truc a moi !
s
9 mars 2010 11:26
salam

pourquoi ne pas l'avoir fait sur mesure, si tu voulais avoir un truc à toi pr ton mariage

ça peut-etre tt à fait faisable, tu pourrais le recevoir à temps pr le hénné

mabrouk

tu es de quelle région ???
l
9 mars 2010 12:36
je suis du sud merci de ta reponse je ne l ai pas fait sur mesure parce que je ne suis pas allee au bled et je commence a le regretter..
l
9 mars 2010 12:38
Citation
louisa123 a écrit:
salam
je souhaiterai acheter un caftan pour mon henna qui a lieu dans un mois ..
j recherche plutot un modele en satin avec la deco qui va avec coussins, tapis mur etccc..
voila je voulais l acheter pour la simple et bonne raison que j ai vraiment tout louer pour mon mariage et je voulais avoir un truc a moi !

salam alikoum,

justement je vends actuellement un magnifique caftan sari vert et doré à col officier avec ceinture, idéal pour le hénnée, si tu veux voir le modéle par photo contact moi par MP.

bonne journée !
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook