Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help! Est ce que c'est a nous de préparer les dattes (mejhoul)
n
6 février 2013 17:50
bonjour les Yabis,

Je me demande si, lors des fiançailles, c'est a nous de préparer les dattes /lait ou c'est a la famille du fiancé de les ramener , je précise que nous sommes tout les deux de Tanger ...

Merci d'avance smiling smiley
6 février 2013 23:17
Bonsoir Nina, je ne sais pas à Tanger, mais moi personnellement je les ai préparé pour mes fiançailles.. après ça dépend des familles, il y a des familles ou c'est le fiancé qui les ramène.. Pour être sûre je te conseille de lui demander discrètement, comme ça au moins tu sais à quoi t'attendre, wla tu les prépare, jabouhoum houwa hadak, majabouhoumch, tu les auras tout de même.. J'espère t'avoir aidé, et allah ij3el koulchi mbarek messaoud.
6 février 2013 23:23
pour mon cas c mon fiancé qui ma demandé le nombre des invités o jab tmer mais quand meme chez nous on a prévu wahd tbssél khfna la maykfich mais hamdoullah ja kafi o chayet
L
7 février 2013 09:44
Hia la procedure vous devez distribuer tmer et hlib f dekhla surtt ila jayine pr la 1ere fois!w ila jabo dialhom me3emer ou 3ad vous le distribuer f fatha!mais yjibouh ou non ntouma dirouh f dekhla darori! Hit ykedro yebghiw yjibo chocolat!
n
7 février 2013 09:56
Chof si c pour la 1ere rencontre c'est a toi et ta famille de le faire comme j'ai fais moi meme f dekhla et une fois gelsso derna tmer mejhoul avec noix et le lait met7oul avc de amandes et lma zher
MAIS le jour des fiancailles c'est la famille de le3riss qui DOIT s'en charger et yjiboh dans un petit teyfour avec des fruits sec awla chocolat..
C mon avis et c'est ce qu'on a fais
p
7 février 2013 12:56
bon ana lors de mes fiançailles on a distribué tmer majhour fwast menno les noix juste après lfatha o ma belle famille jabouh ta houma m3a lfakya et le chocolat .
n
8 février 2013 11:56
Je vous remercie toutes pour vos avis, Ca m'aide beaucoup !

ce n'est pas leur première Visite chez nous, mais je vais les préparer qd même ! jabouh howa hadak majabouhch maneb9achi en panne ...

Merci à vous toutes Encore une fois yawning smiley
b
8 février 2013 12:03
Bonjour les filles,
une astuce qui peut vous aider peut être: ma belle famille ont ramené pour les fiancailles les dattes de "Bateel" ... un vrai délice et une belle décoration...

Allah yekemel 3likom bel khir xxx
o
8 février 2013 13:42
booba bssehtk c des dates qui sont tres bonne et c al specialité du moyen orient c un etres bonne franchise au maroc et ca se voit que ta belle famille t aime beaucoup et qu ils ont beaucoup de gouts ,felicitation
n
8 février 2013 13:51
Ouii j'ai vu le Site de Bateel, leurs coffrets sont magnifique smiling smiley

malheureusement , je suis de Tanger et donc ma3andi kifach njiboum ... sad smiley donc anechrih ghi en Kilos (9aloli les meilleures sont a 140 dh /kgs c'est +/-25 pièces, donc il me faudra wahed 2 Kgs minimum o n3amroum belgerga3 smiling smiley

je vous remercie encore une fois smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook