Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help bouton de fièvre !
A
12 mars 2020 16:34
Salam tout le monde,

Pour la première fois de ma vie, j'ai un bouton de fièvre (j'ai la trentaine). Je ne comprends vraiment pas pourquoi... J'ai lu qu'une fois qu'on en a eu un, on est condamnés à en avoir très très souvent :-(. C'est vrai ou alors parmi vous il y en a qui en ont eu un puis plus jamais? Et que faites-vous pour le faire cicatriser rapidement? J'ai essayé miel, huiles essentielles, etc mais rien n'y fait!
12 mars 2020 16:36
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Mets de l'argent collideale plusieurs fois par jour in shaa Allah
A
12 mars 2020 16:50
Merci!! Tu en as déjà eu ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Mets de l'argent collideale plusieurs fois par jour in shaa Allah
^
12 mars 2020 17:18
Alaykoum Salam,

Depuis que j'ai pris de l'homéopathie hamdou Lilah j'en ai plus.
A
12 mars 2020 17:23
Salam,

Peux-tu me dire quel traitement homéopathique as-tu pris stp? Merci :-)
Citation
Hrf a écrit:
Alaykoum Salam,

Depuis que j'ai pris de l'homéopathie hamdou Lilah j'en ai plus.
P
12 mars 2020 17:27
Très souvent non seulement quand tu es affaiblie.
L'huile essentielle de tea three est très efficace. Tu met une goutte directement, réitère si nécessaire... En plus ça revient moins souvent avec ça.
A
12 mars 2020 17:31
Merci! J'espère que j'en n'aurai pas un tous les mois :-(
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Très souvent non seulement quand tu es affaiblie.
L'huile essentielle de tea three est très efficace. Tu met une goutte directement, réitère si nécessaire... En plus ça revient moins souvent avec ça.
12 mars 2020 17:40
Je t'en prie, a l'adolescence oui et d'ailleurs un de mes enfnats en a souvent et avait un traitement, mais depuis peu je lui ai proposé de l'argent collideale et ça va mieux.

Je pense que c'est dû à la fatigue et au stress.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Merci!! Tu en as déjà eu ?
A
12 mars 2020 17:43
Hamdulilah ! J'essaierai ton astuce alors, InchaAllah :-)
Citation
Pertinence a écrit:
Je t'en prie, a l'adolescence oui et d'ailleurs un de mes enfnats en a souvent et avait un traitement, mais depuis peu je lui ai proposé de l'argent collideale et ça va mieux.

Je pense que c'est dû à la fatigue et au stress.
^
12 mars 2020 17:49
Je ne m'en rappelle plus. Mais les pharmaciens ont un carnet d'homéopathie. Demande directement à un pharmacien winking smiley
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

Peux-tu me dire quel traitement homéopathique as-tu pris stp? Merci :-)
C
12 mars 2020 18:05
Salam

Tu t'es peut-être faite embrassée par quelqu'un qui était infectée ...

Après, le bouton de fièvre est un herpès. ça a plus de chance de sortir si tu es stressée, ou avant tes règles (période où on déprime généralement), là c'est le printemps, souvent on a des poussées aux changements de saison ...

Bref, c'est pas dit que ça sorte tout le temps. Là, ton corps a sans doute une faiblesse et c'est ressorti maintenant, mais ça ne va pas forcément revenir.

Y'a rien à faire. Faut attendre que ça croûte et que ça guérisse. Prends ton mal en patience.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam tout le monde,

Pour la première fois de ma vie, j'ai un bouton de fièvre (j'ai la trentaine). Je ne comprends vraiment pas pourquoi... J'ai lu qu'une fois qu'on en a eu un, on est condamnés à en avoir très très souvent :-(. C'est vrai ou alors parmi vous il y en a qui en ont eu un puis plus jamais? Et que faites-vous pour le faire cicatriser rapidement? J'ai essayé miel, huiles essentielles, etc mais rien n'y fait!
12 mars 2020 20:12
mets du dentifrice juste dessus et tu verras c'est mieux et moins cher qu'Activir..moi je mets une noix sur le point des que ça commence a gratter..ça revient 1 a 2x/an.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam tout le monde,

Pour la première fois de ma vie, j'ai un bouton de fièvre (j'ai la trentaine). Je ne comprends vraiment pas pourquoi... J'ai lu qu'une fois qu'on en a eu un, on est condamnés à en avoir très très souvent :-(. C'est vrai ou alors parmi vous il y en a qui en ont eu un puis plus jamais? Et que faites-vous pour le faire cicatriser rapidement? J'ai essayé miel, huiles essentielles, etc mais rien n'y fait!
A
12 mars 2020 20:50
Là c'est trop tard pour le dentifrice, c'est arriver sans que ça ne gratte ni rien donc j'ai pas pu m'y préparer et comme c'est la première fois, je ne savais pas ce que c'était ! Grrr bien relou le truc!
Citation
damous a écrit:
mets du dentifrice juste dessus et tu verras c'est mieux et moins cher qu'Activir..moi je mets une noix sur le point des que ça commence a gratter..ça revient 1 a 2x/an.
13 mars 2020 08:33
essaies quand meme le dentifrice..ça va le detruire ++vite..ressentir juste une legere brulure
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Là c'est trop tard pour le dentifrice, c'est arriver sans que ça ne gratte ni rien donc j'ai pas pu m'y préparer et comme c'est la première fois, je ne savais pas ce que c'était ! Grrr bien relou le truc!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook