Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help! une bonne negaffa à casablanca?
m
24 mars 2007 14:20
JE RECHERCHE UNE BONNE NEGAFFA à casablanca qui propose des belles choses et sérieuse, merci de me donner des adresses pr celles qui se st mariées à casa.
m
2 avril 2007 23:24
j'ai la soeur d'une amie qui s'est marié cet été a casa, et elle avait une negafa qui etait plutot pas mal . Car la soeur de mon amie était trés enrobé mais la negafa la super bien arrangé , si tu veux l'adresse exacte , envois moi un mp
N
7 avril 2007 15:15
donne moi ton email ,je t envoie un lien , une vraie merveille la negaffa ,de la pure création
e
9 avril 2007 15:55
stp envoie moi merci smiling smiley
e
9 avril 2007 22:33
j'ai trouvé une super voila ses cooordonées
aicha lmarrakchia
adresse: atlentic 2 immeuble W num 90 bd chefchawni,ain sbae,casa
tel 022 35 66 16
gsm 063 35 31 84
vous ne serez pa etoné smiling smiley
p
10 avril 2007 08:10
Salut eclat, tuva bien, moi hamdoullah.
C la negaffa dont je te parlai, haja aicha, c une saharaouya.
Justemen el habite a ain sebaa et sur le boulevard chafchawni, je pense que c la même.
Franchement elle é top en plus pas du tou cher.
Mais bon, el ne mavai pa amené la amaria que je voulai! El est tré rapide lorsqu'elle habille les marié, bon si tu veu + de renseignemen fai moi signe. bisou
j
10 avril 2007 10:32
Faranice,

raconte nous un peu plus en détails, le plus important pr moi c'est qu'elle ait de jolis accessoires, qu'elle soit gentille et professionnelle, j'accorde aussi de l'importance à ce que les femmes et les mecs qui te portent soient très bien habillés et clean.
e
10 avril 2007 12:41
oui faranice
je voulai te parler hier mais tu n'etais pa connecté
elle ma di 3000 dh tous compris
kon j'ai vu ses accessoires,goult wallah ita hia li dart l fatéma
voila voila
p
10 avril 2007 14:13
Bon je sui tré contente pour toi. Bon alor c bon c sur que tu la prend?
fanchemen elle tro top, el habite a 5 min de la salle, c'est ça?
Elle a de belle robe je te jure.
Bon on se parlera sur msn comme ça je ten dirai plus. bisou.
e
10 avril 2007 16:27
dacc merci bcp faranice
wallah je dort plus juste pour trouver un neggafa moin cher avec de beau accessoires
kon je l'ai vu walah j'etais trop contente smiling smiley
hamdolillah
esperant k'elle apporte tous ce ke je lui ai demandé smiling smiley
p
10 avril 2007 19:18
Ct la premiere que javai vu et elle mavé plu donc je n'ai pas chercher ailleurs et je lui avai donné l'avance.
Je pense qu'elle doit avoir des nouveauté car moi ça fai biento 3 ans que je me sui marié.
le seul probleme c quel ne mavai pa amené la amaria que javai choisi.!!!! voila mai apré tou étai tro bien.
J'espere que tu ne sera pa déçu!
h
10 avril 2007 21:21
eclat915 j'ai vu ton blog tu es magnifique tbarkellah alik est ce tu es intéressée par le mannequinat(caftan)?????
p
15 avril 2007 13:57
Salut jihad, désolée je navai pa vu le message ki s'adressai à moi.
Bon, franchement elle est trop gentille et ses accessoires sont tré beau mai comme je dizai moi ya biento 3 ans que je lai prise donc elle a du changer tout son matériel!
Si elle a plu à eclat915 c'est qu'elle est bien je pense.
Les mecs ki portait sont bien habillés, ce sont des pro.
Et pour les filles, elles portaient toutes une tekcheta bleu(pas mon gout). Elle s'occupe bien de toi, en fait la negafa ne sort pas avec toi, elle reste dans la piece ou elle te change, c'est les filles ki te guide! voila, si tu veu + de detail je sui la.
h
15 avril 2007 14:25
Citation
faranice a écrit:
Salut jihad, désolée je navai pa vu le message ki s'adressai à moi.
Bon, franchement elle est trop gentille et ses accessoires sont tré beau mai comme je dizai moi ya biento 3 ans que je lai prise donc elle a du changer tout son matériel!
Si elle a plu à eclat915 c'est qu'elle est bien je pense.
Les mecs ki portait sont bien habillés, ce sont des pro.
Et pour les filles, elles portaient toutes une tekcheta bleu(pas mon gout). Elle s'occupe bien de toi, en fait la negafa ne sort pas avec toi, elle reste dans la piece ou elle te change, c'est les filles ki te guide! voila, si tu veu + de detail je sui la.

Pour la negafa que tu parles, c'est celle qu'eclat915 a mis ses coordonnées plus hait ?? Si oui tuy peux me contacter par MP pour me donner plus de details sur cette negafa..
j
15 avril 2007 17:24
Je suis partie chez Aicha lmarrakchia, elle a de très jolis accessoires ms ce que je n'ai pas aimé c lguelssa dl7enna, le khrib que tu mets est différent du khrib du décor. Ce qu j'aurais préféré trouver chez elle , c'est des caftans en khrib rose, mauve, blanc comme j''en ai vu chez une autre pcq je vais pas mettre lebssa lkbira donc il m'en faut un pr lmida, sinon mis à part à ça, elle a de très jolis 3ammarias, et un fauteuil blanc splendide, en plus le prix est franchement donné.
h
15 avril 2007 18:16
ha ok elle a pas de caftans blancs ?
j
15 avril 2007 20:46
si tu parles des tenues, elle en a 2 ms moi, personnellemnt, je préfére en louer une sublime de chez ma couturière.
h
16 avril 2007 09:04
ha ok... merci pour ces infos.. car quand on est pas au maroc difficile de se renseigner.. enfin on essaye.
e
16 avril 2007 15:32
salut jihad et hassna_95
personellement j'ai bien aimé ses tenues!!!
mais moi je ferai ke mes tenue,pour lhenna et le mariage,donc moi j'ai bien aimé les accessoires
bisous smiling smiley
h
16 avril 2007 15:35
Citation
eclat915 a écrit:
salut jihad et hassna_95
personellement j'ai bien aimé ses tenues!!!
mais moi je ferai ke mes tenue,pour lhenna et le mariage,donc moi j'ai bien aimé les accessoires
bisous smiling smiley

t'as des photos ??spinning smiley sticking its tongue out
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook