Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP...SVP .. Besoins d'infos sur mariage à oujda
l
12 avril 2005 21:32

Salam,

Je suis française d'orig marocaine. Née en France, je veux me marier avec un oujdi.
J'ai un rendez vous avec le consulat de Fes mi-juin. On m'a expliqué qu'après 45 jours je devais recevoir un certificat de capacité de mariage. Mais on va me l 'envoyer ou il faut que je le récupère ?
En outre, une fois que j'ai le certificat, on m'a dit d'aller au tribunal, mais lequel, de OUjda ? et quels papiers apporter ? En outre, quand faut il aller à la police ? et quels papiers leur apporter ?
A quel moment doit on aller voir l'adoul ? et avec quels papiers ?
Une dernière question et après je vous laisse tranquille, où puis je me procurer un extrait de casier judiciaire marocain ?
Merci beaucoups pour votre réponse,
mon adresse mail : [email protected]
A bientot,
d
16 avril 2005 16:30
bonjour ama petite fille laila . Je suis d'ouda = village toba extérieure près de la mosquée ERRAWDA . J'ai lu ton courrier . pour que je puisse te donner quelques renseignements sur ton mariage , crée ton adresse sur hotmail.com pour que je puisse te répondre plus facilement car avec cette adresse elle m'a perturbée et je suis encore BOUJADI en internet. alors tu comprends . mon adresse c'est : [email protected]
D
16 avril 2005 17:36
Tu peux consulter ce site, il y a toutes les infos pour le mariage franco marocain

[mariage-marocain.eu.ma]



z
17 avril 2005 01:39
bonsoir il me semble vous avoir envoyes un message concernant les renseignements que vous recherchiez il faut allee au ministere des affaires etrangeres pour avoir le casier judiciare marocain
a
ame
22 avril 2005 18:07
ame écrit a laila 1970

salam moi ossi je souhaite faire rentrer mon fiancé. il von te faire remplir des papiers sur place (ke tout les 2 sans parents) ensuite vous attender 6-8 semaines environ et il enveron a la mairie de chez toi la permission pr savoir si il ya pa 2 blème et il t'envoi une convocation ki dure 1 an et tu ira sur place au Maroc pr faire l'acte de mariage et il enverron a ta mairie ton livré de famille é la tu va demandé un visa é au bout de kelk moi il est la...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook