Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help besoin de votre avis trèès urgent!!!!
i
3 mars 2009 09:55
voilà je suis a la recherche d'une assistante maternelle pour ma fille et c l'horreur car toutes celles que j'ai appelé hier n'ont pas de place sauf une que j'ai été voir et j'étais trèès dégoutée chez elle ca puait elle était tropp bizzarre son mari aussi en plus elle me demandait 700 euros !!! je ne me vois pas un instant donner ma fille a une personne comme ca mais ce qui me fait peur c que comment on peut donner l'agrément a des gens comme ca du coup j'ai pleuré hier toute la nuit je reprend le boulot fin avril et ca craint!!!! j'ai fait une demande au centre communal pour la crèche ya pas de place mais ils m'ont dis qu'il ya moyen d'avoir une ntre assistante maternelle de chez eux mais a ce moment la on choisi pas c eux qui t'impose la nounou je sais pas si je dois accepter ou pas elle est 8 km de chez moi il faut que je sors 20 min a l'avance sachant que je pars au boulot a 6h du mat donc il faut sortir a 5h30 en plus je ne peux choisir c eux qui designe celle qui est libre et le contrat est fait avec le centre social mais je me dis au moins c une structure public et donc je suis un peu plus rassurée, dois je accepter ou pas ou continuer a chercher dans le privé sachant que c pas evident du ttttttt et je connais personne dans le coin !!!!!
helpppppp crying(
h
3 mars 2009 10:21
salam

Est ce que tu as deja fini ton congés parentale.
i
3 mars 2009 10:30
Citation
hajiba a écrit:
salam

Est ce que tu as deja fini ton congés parentale.

j'ai le congé mat qui sera fini fin avril! en plus j'ai pris mes congés sinon ca aurait été debut avril
h
3 mars 2009 11:21
Donc tu n'as pas profité du congés que la caf te propose de 6 mois pour un 1er enfant.
s
3 mars 2009 11:59
Citation
hajiba a écrit:
Donc tu n'as pas profité du congés que la caf te propose de 6 mois pour un 1er enfant.

salam,

effectivement l'ideal serait de prendre un congés parental de 6 mois mais financièrement (ce qui est mon cas) tout le monde ne peut pas s'offir ce luxe.

Ihssane, je te conseille de chercher encore le feeling est très important.
As-tu été voir toutes les assistantes de ta région?
i
3 mars 2009 12:01
Citation
selma80 a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
Donc tu n'as pas profité du congés que la caf te propose de 6 mois pour un 1er enfant.

salam,

effectivement l'ideal serait de prendre un congés parental de 6 mois mais financièrement (ce qui est mon cas) tout le monde ne peut pas s'offir ce luxe.

Ihssane, je te conseille de chercher encore le feeling est très important.
As-tu été voir toutes les assistantes de ta région?

je suis en train de voir avec les listes des ass mat mais elles sont pratiquement toutes pas dispo mais pour l'accueil familial vous en pensez quoi?
s
3 mars 2009 13:12
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
Donc tu n'as pas profité du congés que la caf te propose de 6 mois pour un 1er enfant.

salam,

effectivement l'ideal serait de prendre un congés parental de 6 mois mais financièrement (ce qui est mon cas) tout le monde ne peut pas s'offir ce luxe.

Ihssane, je te conseille de chercher encore le feeling est très important.
As-tu été voir toutes les assistantes de ta région?

je suis en train de voir avec les listes des ass mat mais elles sont pratiquement toutes pas dispo mais pour l'accueil familial vous en pensez quoi?

ben si jamais la personne ne te convient pas... Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée.
et sur ton lieu de travail? A coté?
i
3 mars 2009 13:14
Citation
selma80 a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
Donc tu n'as pas profité du congés que la caf te propose de 6 mois pour un 1er enfant.

salam,

effectivement l'ideal serait de prendre un congés parental de 6 mois mais financièrement (ce qui est mon cas) tout le monde ne peut pas s'offir ce luxe.

Ihssane, je te conseille de chercher encore le feeling est très important.
As-tu été voir toutes les assistantes de ta région?

je suis en train de voir avec les listes des ass mat mais elles sont pratiquement toutes pas dispo mais pour l'accueil familial vous en pensez quoi?

ben si jamais la personne ne te convient pas... Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée.
et sur ton lieu de travail? A coté?

je travaille au luxembourg et c hors prix les gardes d'enfant labas
O
3 mars 2009 13:15
Pourquoi tu n'essayes pas de trouver une connaissance de familles,une voisine ou la mère d'une copine en attendant une place en crèche familiale
Ds ta mairie y'a t il un service petite enfance ou on peut faire des réclamations
k
28 mars 2009 19:41
salam,
ça craint au Luxembourg car une collègue à moi paie 1300€/mois pour ses deux enfants eye popping smiley
P
28 mars 2009 19:45
Citation
karimero a écrit:
salam,
ça craint au Luxembourg car une collègue à moi paie 1300€/mois pour ses deux enfants eye popping smiley


Si elle paye 1300 euros, c'est qu'elle touche minimum 3 fois plus eye popping smiley

Et si c'est ta collègue c'est que tu dois gagner autant eye popping smiley, voir plus comme t'es un homme (et les hommes sont mieux payé pour un même post)


Karimero je t'aime bien tu sais yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
28 mars 2009 19:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
ça craint au Luxembourg car une collègue à moi paie 1300€/mois pour ses deux enfants eye popping smiley


Si elle paye 1300 euros, c'est qu'elle touche minimum 3 fois plus eye popping smiley

Et si c'est ta collègue c'est que tu dois gagner autant eye popping smiley, voir plus comme t'es un homme (et les hommes sont mieux payé pour un même post)


Karimero je t'aime bien tu sais yawning smiley
t'es forte niveau "conclusion" toigrinning smiley
tu veux que je t'achètes le hummer c'est çaptdr
s
28 mars 2009 21:06
bah c pas plus cher qu'een france, elle paye 750 euros pour chaque enfant une assistante mat, c exactement le prix des ass mat en france, en tt cas c ce ke je payais avant ke mon fils aille en crêche, c l'équivalent de 35 euros par jours en moyenne hors frais.

pr la posteuse, le centre social, franchement si j'étais toi j'y vais pas!
i
30 mars 2009 13:20
Citation
santita a écrit:
bah c pas plus cher qu'een france, elle paye 750 euros pour chaque enfant une assistante mat, c exactement le prix des ass mat en france, en tt cas c ce ke je payais avant ke mon fils aille en crêche, c l'équivalent de 35 euros par jours en moyenne hors frais.

pr la posteuse, le centre social, franchement si j'étais toi j'y vais pas!


pourquoi tu dis ca? c la creche c pas un centre socialsad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook