Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
HELP !!! Besoin de maigrir
SouhilaSou [ MP ]
9 décembre 2012 13:25
Salam à toutes et a tous !

J'ai besoin de vous, j'ai envie de maigrir avant mes fiançailles au mois de février prochain incha Allah.
Je voudrais perdre au moins 5 kilos mais je n'y arrive pas ? avez vous des astuces ou des régimes miracle ( je c j'en demande trop mais je commence serieusement a desesperer ) en plus avec l'hiver sa ne s'arrange pas g plus faim que d'habitude c horrible, hier ma collegue ma fait comprendre que javais grossi la sa été la fraz de trop lol
bibouye95 [ MP ]
9 décembre 2012 15:01
sans indiscretion tu mesure combien? POUR combien de kg?
Princesse_Sisi [ MP ]
9 décembre 2012 15:07
Oui donne nous t mensurations qu'on puisse t'aider ( si cela te gêne pas bien-sûr)

Moi j'ai perdu 7 kilos en très peu de temps. Sa a été assez dur et assez radicale mais crois moi si tu es vraiment motivé sa ira inchallah.

Et puis c'est tellement plaisant de se sentir bien dans son corps après.
SouhilaSou [ MP ]
9 décembre 2012 15:24
Je mesure 1m65 et jpese 77 kilos
bibouye95 [ MP ]
9 décembre 2012 18:18
je pense que si tu veux perdre que 5 kg vaut manger equilibrer bien le matin, normal a midi et le soir une soupe ou une salade, essaye de faire du sport ou sinon une technique radical le regime dukan !! c radical mais faut gerer apres
Princesse_Sisi [ MP ]
9 décembre 2012 19:54
Je rejoins bibouye95.

La priorité c'est de faire du sport. Si tu ne peut pas aller dans une salle essai de monter les escaliers, courir 2 à 3 fois par semaine, un peu de marche, ou encore aller à la piscine.

Ensuite pour le matin t libre de manger ce que tu veux, le midi poisson blanc et riz complet et le soir soupe.

Surtout boie de l'eau !!!

Courage
yami2013 [ MP ]
10 décembre 2012 13:51
Princesse_Sisi quelle est ta recette??!!!!
j'ai aussi besoin de perdre qq kilos (5 serait un bon début)
lalasoukaina [ MP ]
11 décembre 2012 01:45
Salam a toutes, ah ouais maigrir je sais comment faire Moody Smiley. En revanche moi j'aimerais grossir inchallah,j'arrive pas trop, je prend périactine & je mange deux fois plus, sachant que je mange mc do midi&soir toute la semaine apar mardi & mercredi Lol. Avez vous des remèdes Svp ?Confused smiley.

Bon courage Souhilasou ;-). merci & Yawning smiley a toutes.
Princesse_Sisi [ MP ]
11 décembre 2012 10:19
Ma recette... Sa a été les dix étages de mon bâtiment que je montais et descendais à chaque fois que je sortais :-P

Cetais mon sport de la journée vu que je naimer pas courir et aller à la piscine.

Autant te dire que grâce à sa j'ai perdu une taille de pantalon !

Sans est suivi un régime alimentaire très strict ! Beaucoup d'eau et uniquement de l'eau.
Se priver de rien le matin, blanc de poulet et riz complet le midi..
Le soir soupe.

Si vraiment tu a faim mange une pomme sa cale lol
zen88 [ MP ]
11 décembre 2012 10:23
Citation
SouhilaSou a écrit:
Salam à toutes et a tous !

J'ai besoin de vous, j'ai envie de maigrir avant mes fiançailles au mois de février prochain incha Allah.
Je voudrais perdre au moins 5 kilos mais je n'y arrive pas ? avez vous des astuces ou des régimes miracle ( je c j'en demande trop mais je commence serieusement a desesperer ) en plus avec l'hiver sa ne s'arrange pas g plus faim que d'habitude c horrible, hier ma collegue ma fait comprendre que javais grossi la sa été la fraz de trop lol

Salam

Pour maigrir très vite voici une petite recette miracle qui a fait ses preuves dans mon entourage:
2 cuillères à café de vinaigre de cidre
2 cuillers de miel dans un verre d 'eau tiède 30 minutes avant les repas.

Et si tu peux accompagner tes repas avec du citron fais le c un brûleur de graisses

Evite de trop manger le soir et surtout il faut bouger bouger et bouger

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook