Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP !!! Besoin de maigrir
S
9 décembre 2012 13:25
Salam à toutes et a tous !

J'ai besoin de vous, j'ai envie de maigrir avant mes fiançailles au mois de février prochain incha Allah.
Je voudrais perdre au moins 5 kilos mais je n'y arrive pas ? avez vous des astuces ou des régimes miracle ( je c j'en demande trop mais je commence serieusement a desesperer ) en plus avec l'hiver sa ne s'arrange pas g plus faim que d'habitude c horrible, hier ma collegue ma fait comprendre que javais grossi la sa été la fraz de trop lol
b
9 décembre 2012 15:01
sans indiscretion tu mesure combien? POUR combien de kg?
P
9 décembre 2012 15:07
Oui donne nous t mensurations qu'on puisse t'aider ( si cela te gêne pas bien-sûr)

Moi j'ai perdu 7 kilos en très peu de temps. Sa a été assez dur et assez radicale mais crois moi si tu es vraiment motivé sa ira inchallah.

Et puis c'est tellement plaisant de se sentir bien dans son corps après.
S
9 décembre 2012 15:24
Je mesure 1m65 et jpese 77 kilos
b
9 décembre 2012 18:18
je pense que si tu veux perdre que 5 kg vaut manger equilibrer bien le matin, normal a midi et le soir une soupe ou une salade, essaye de faire du sport ou sinon une technique radical le regime dukan !! c radical mais faut gerer apres
P
9 décembre 2012 19:54
Je rejoins bibouye95.

La priorité c'est de faire du sport. Si tu ne peut pas aller dans une salle essai de monter les escaliers, courir 2 à 3 fois par semaine, un peu de marche, ou encore aller à la piscine.

Ensuite pour le matin t libre de manger ce que tu veux, le midi poisson blanc et riz complet et le soir soupe.

Surtout boie de l'eau !!!

Courage
y
10 décembre 2012 13:51
Princesse_Sisi quelle est ta recette??!!!!
j'ai aussi besoin de perdre qq kilos (5 serait un bon début)
11 décembre 2012 01:45
Salam a toutes, ah ouais maigrir je sais comment faire moody smiley. En revanche moi j'aimerais grossir inchallah,j'arrive pas trop, je prend périactine & je mange deux fois plus, sachant que je mange mc do midi&soir toute la semaine apar mardi & mercredi Lol. Avez vous des remèdes Svp ?confused smiley.

Bon courage Souhilasou ;-). merci & yawning smiley a toutes.
P
11 décembre 2012 10:19
Ma recette... Sa a été les dix étages de mon bâtiment que je montais et descendais à chaque fois que je sortais :-P

Cetais mon sport de la journée vu que je naimer pas courir et aller à la piscine.

Autant te dire que grâce à sa j'ai perdu une taille de pantalon !

Sans est suivi un régime alimentaire très strict ! Beaucoup d'eau et uniquement de l'eau.
Se priver de rien le matin, blanc de poulet et riz complet le midi..
Le soir soupe.

Si vraiment tu a faim mange une pomme sa cale lol
z
11 décembre 2012 10:23
Citation
SouhilaSou a écrit:
Salam à toutes et a tous !

J'ai besoin de vous, j'ai envie de maigrir avant mes fiançailles au mois de février prochain incha Allah.
Je voudrais perdre au moins 5 kilos mais je n'y arrive pas ? avez vous des astuces ou des régimes miracle ( je c j'en demande trop mais je commence serieusement a desesperer ) en plus avec l'hiver sa ne s'arrange pas g plus faim que d'habitude c horrible, hier ma collegue ma fait comprendre que javais grossi la sa été la fraz de trop lol

Salam

Pour maigrir très vite voici une petite recette miracle qui a fait ses preuves dans mon entourage:
2 cuillères à café de vinaigre de cidre
2 cuillers de miel dans un verre d 'eau tiède 30 minutes avant les repas.

Et si tu peux accompagner tes repas avec du citron fais le c un brûleur de graisses

Evite de trop manger le soir et surtout il faut bouger bouger et bouger
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook