Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help besoin de vos idees
a
21 août 2012 23:28
bonjour mes ladies je suis toute nouvelle aec vous et comme je prepare mon mariage pour le mois de decembre inchalah je besoin de vos idees et vos conseils concernant le trousseau voila j juste preparer les serviettes de baim et une pantoufle et biensur les draps et les trucs de tarz c pres queskil fau encore et si l une d autre vous a une idee sur un peignoir chic et sexy aidez moi a en avoir car j aime bien c ki es chic simple et sexy et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vous les filles ne m oubliez pas pleaaaase
t
21 août 2012 23:35
amouna je suis la gher bach ngolik lah yshel 3Lik
j'esper les filles y3awnouk.
I
21 août 2012 23:55
J'aimerai tellement t'aider mais j'en ai aucune idée. Je ne compte meme pas le faire et je ne c pas ce que c smiling smiley).. Dis moi c'est quand que tu l'envoie chez ton mari et je te donnerai quand meme des idées si ça peut aider.
a
21 août 2012 23:58
lah ibarek fik et la3gouba lik inchalah si tu es encore celibataire
m
22 août 2012 00:06
HBIBA ALAH YKEMEL 3LIIK BELKHHIR. choufi il y a un topic ke pour le trousseau . hta ana jska mtn 3ndi dakchi mém ke toi ba9i liya ghir trez
s
22 août 2012 15:52
mmmm des peignoires regarde miro home ils sont pas cher sinn va voir nidary aussi l aute fois j ai trouve des serviettes soldées pas trops chez et bonne qualité
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook