Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP besoin de vos avis sur "le palais des roses" et son traiteur...
2 juillet 2014 12:02
Assalamou aleykoum les soeurs futures nariees ou jeunes mariees....ou autres lol
Voila j ai du revoir mon budget et laugmenter pour ce mariage donc j ai reserver au palais des roses mais je n ai mm pas gouté ses plat... jai choisi le menu de base salade poulet olives et fruit...qu en pensez vous j ai peur que me invites hommes aient encore faim?! Et je veux des avis dur le serieux du couple responsable mais surtout de la qualité de la nourritjre svp Qu Allah vous en recompense...
en cette periode pré mariage de stress et danxiété
3 juillet 2014 11:06
Désolé, je ne connais pas mais comment avoir confiance et réserver un traiteur sans avoir gouter ses plats? c'est dingue!

Inchallah kheir et félicitations pour ton mariage!
m
3 juillet 2014 16:13
Selem,
c'est kamel et sofia les nouveaux gérant ?? la location de la salle se fait sur une formule je crois non ?
Mon frere s'est marié la bas c'etait l'ancien proprio la salle est jolie une fois décorée et lui avait pris un traiteur exterieur gastronie française hallal
4 juillet 2014 08:35
Assalamou aleykoum et merci d avoir pris la peine de repondre.
Noura....Oui je trouve ca dingue aussi mais il nous a di kil fallait bloquer mnt et comme en ce momt la salle est fermée il ne nous ferait venir que lorsque les mariages reprendront inchAllah pour gouter.....
4 juillet 2014 08:42
Mama 2014...... Je ne connais pas leur prenom ms je sais que c un couple turc marocain...as tu deja entendu parler de leur travail?? Oui c traiteur e salle en mm tps

Sinon PERSONNE ne s est mariés la bas recemment?!! Svp les soeurs laiss3ez vos temoignagnes. Jazak Allah ou kheyr
n
6 juillet 2014 14:04
salam kinderkim


ne t’inquiétè surtout pas , j'ai ma meilleures amies qui c'est mariés dans cette salle en mai au palais des roses à coté des mureaux , les proprio on changer , elle n'a rien à voir avec les proprio précédent , changement de décor et cuisine au top et halal ! ils on deux jolie, salle en haut et en bas ,
je voulais la réserver pour mon mariage en 2015 mais ça fait très loin pour mes invités
7 juillet 2014 15:34
Salam aleykoum najoua95... Tu me rassure jte remercie vraiment ! Hamdulillah j'ai enfin un avis récent... dis moi je voulais savoir quel etait le menu ? Et comment etait la piece montee ? BarakAllah ou fik ma soeur et bon courage pour l organisation de ton mariage
n
8 juillet 2014 14:46
salam kinderkim@

si je me rappelle bien c'était salade, pastilla fruit de mer et poulet au olives
l
9 juillet 2014 12:28
Salam aleikoum

Avez vous les tarifs de cette salle svp ??

barakallahoufikoum
10 juillet 2014 18:01
Salam aleykoum.
Jespere que le ramadan se passe bien pour toutes!
laaroussa je t ai mp.
najoua merci dis moi cmt etait le poulet olives bon ou bof? Bien cuit le poulet? Et la piece monteesi elle etait de chez eux ?
BarakAllah ou fikoum
d
14 juillet 2014 11:05
Salam
Elle est devenu très jolie cette salle
14 juillet 2014 13:13
Waleykoum salam shana.95
Ah bon tu y es allée quand? Tu m as l air de bien la connaitre non?
d
21 octobre 2014 23:34
Oui desoler pour le retard, cette salle à était refaite en haut et en bas,changement de proprio , et le traiteur c'est un délice
7 novembre 2014 21:49
Salam les filles winking smiley
Je remonte ce post pour dire ce que je pense du palais des roses. ...ca y est hamdulillah tt c tres bien passé, poulet fermier un délice les serveuses etaient tres gentilles serieux tt c finalement bien déroulé! Seul bemol le gateau de piece montée était pas top et pas tres frais ms bon c un detail...
pr celles qui ont des questions je ss la!
merci a shana qui ma énormément rassuré! ♡
d
13 novembre 2014 20:45
Citation
kinderkim@ a écrit:
Salam les filles winking smiley
Je remonte ce post pour dire ce que je pense du palais des roses. ...ca y est hamdulillah tt c tres bien passé, poulet fermier un délice les serveuses etaient tres gentilles serieux tt c finalement bien déroulé! Seul bemol le gateau de piece montée était pas top et pas tres frais ms bon c un detail...
pr celles qui ont des questions je ss la!
merci a shana qui ma énormément rassuré! ♡


De rien ! Mabrouk à vous , très jolie salle et des professionnelles à l'écoute des mariés
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook