Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help bébé ne veut pas d'eau
m
6 juillet 2010 09:36
bonjour tout le monde,

ma fille a 7 mois et je n'arrive toujours pas à lui faire boire de l'eau.

j'ai tout essayé, le bib, la cuillère, la seringue, la tasse à bec pour bébés, l'eau aromatisée!!!! rien n'y fait elle n'en demande pas même avec cette chaleur (je vis au maroc), et quand je lui en propose elle n'en veut pas du coup c'est la bataille pour qu'elle daigne en prendre mais pas assez à mon avissad smileysad smiley

tout le monde me dit qu'elle va finir par en boire naturellement que je ne dois pas m'inquiéter mais bon i fait super chaud et j'ai peur que son corps soit en manque !!!!!!Heu

avez vous des astuces les mamans et y a t-il quelqu'un qui a déjà eu le même problème???

merci pour vos réponses smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
f
6 juillet 2010 09:42
je te donne un conseille si ta fille ne veut pas boire de l'eau mais la dans une bassine d'eau afin que sont corps ne se déshydrate pas si sont corps reste en contacte de l'eau ta fille ne risque rien mouille la bien et de temps en temps mais lui une serviette mouillée sur sont corps
m
6 juillet 2010 10:47
merci fes pour ta réponse je vais essayer de le faire smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
S
6 juillet 2010 10:56
Salam aleycoum,

Moi je lui coupe l'eau avec un peu de jus de pomme. 1/4 jus de pomme et 3/4 eau, ça passe comme une lettre a la poste.
m
6 juillet 2010 11:13
sheyraz le jus de pomme naturel ou acheté?
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
6 juillet 2010 12:06
Mchicha essaie de lui en donner pendant qu'elle mange sa purée, pour l'habituer , sinon il me semble qu'il existe des baby'soif, c'est des sachet pour aromatiser l'eau.

En france c'est vente en grande surface mais aussi en pharmacie.
n
6 juillet 2010 14:08
mchicha essaye de melanger l'eau avec un peu de jus

moi je lui met une poudre a la camomille et parfois fruits rouge mais je met vraiment un tt petit peu !
S
6 juillet 2010 14:51
je lui met du jus acheté 100% fruit, y'a que de la pomme dedans. Sans conservateur, colorant ou autre bétise.
m
6 juillet 2010 15:50
merci les filles pour vos conseils la pépé aussi vient de me conseiller d'achter des sachets en pharmacie pour aromatiser l'eau. je vous dirai ce qu'il en est smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
c
15 juillet 2010 01:41
Moi ma fille elle a 9mois elle boit a la tassette dehors quant elle est forcé mais a la maison elle aime boire au verre essaye qui ne tente rien na rien sa peu etre une idée bon courage incha allah elle va finir par boire
m
15 juillet 2010 09:31
casabazar merci pour le conseil, en fait elle a déjà un verre et ça ne marche pas, la tassette je vais essayer smiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook