Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP UN BEBE ! BESOIN DE SOUTIEN POUR NOUS TOUTES LES SOEURS !
U
21 juin 2013 13:01
Salam'Aleikoum mes soeurs Filah,

A travers les postes je vous que nous sommes un certain nombre a attendre notre premier bebe!
Alors on commence les essaies puis les mois passe et rien , alors la tristesse s installe....! On essaie de se convaincre avec des nouvelles recettes, une nouvelle courbe, des tests d ovulations et j en passe , c est difficile a gere quotidiennement, on pense s en arret a ne pas rater l ovulation a bien cibler ! Je sais que vous reconnaitrez ! Alors les soeurs si on echanger pour arriver a lacher prise ne plus y penser car c est peut etre du a cette focilisation que l on y arrive pas ! Je sais les soeurs ne pas y penser mais comment faire ! Alors aidons nous ! A lacher prise !
De tout mon coeur je prie pour qu Allah puisse accorder une descendance pieuse a vous toutes et toutes nos soeurs filah ! Amine ! Fraternellement
c
21 juin 2013 13:06
halikoum salem

ya rabbi amine!!!!!

je me joins à toi, je viens d'entamer mon c8 je déprime
U
21 juin 2013 13:14
Tu vas te foutre de moi je vous lisez en sous terrain et j avais hate de venir lire ce matin pr voir si tu avais eut ton plus ce matin !
J ai vraiment eut de la peine pour toi, je suis ds le meme etat que toi elles ons d arrive ce matin dc je suis triste ! Je sais bien que hamdoulilah que c est la volonte de Dieu mais voila quoi je reste une femme , alors il faut qu on arrive a ne plus y penser !
U
21 juin 2013 13:23
Citation
hnina31 a écrit:
halikoum salem

ya rabbi amine!!!!!

je me joins à toi, je viens d'entamer mon c8 je déprime

Idm for me !
21 juin 2013 13:26
Salam les filles,

qu'Allah vous facilite et vous accorde plein de bébés, il ne faut surtout pas se focaliser sur la date etc etc, faites des calin le plus souvent possible avec monsieur, mais dans l'optique de vous amuser .... plus vous serez détendue plus vous aurez de chance d'être fécondées smiling smiley

surtout ne prenez pas l'acte comme un exercice de reproduction, esseyez de ne plus penser au fait que vous voulez un bébé et ça viendra bi idni Allah
U
21 juin 2013 13:47
Citation
oum saif a écrit:
Salam les filles,

qu'Allah vous facilite et vous accorde plein de bébés, il ne faut surtout pas se focaliser sur la date etc etc, faites des calin le plus souvent possible avec monsieur, mais dans l'optique de vous amuser .... plus vous serez détendue plus vous aurez de chance d'être fécondées smiling smiley

surtout ne prenez pas l'acte comme un exercice de reproduction, esseyez de ne plus penser au fait que vous voulez un bébé et ça viendra bi idni Allah


Amine
BarakaAllahoufik pour ton message!
N
21 juin 2013 13:56
Salam 3likom les filles !!!

On doit toute être dans le même cas et on a toutes une période ou l'on perd espoir et on a envié d'envoyer tout valser mais il fait tenir bon inchaallah ça sera notre tour !!

Inchaallah je pense qu'on à toute une chance d'avoir un baby et au fond de moi j'essaye de me persuader que Allah me réserve un bébé et s'il n'arrive pas maintenant bah c'est pas grave c'est la volonté d'Allah ça prendra plus de temps...
Je me suis longtemps dit que c'était ou moi ou mon mari qui concevait l'enfant mais au fond c'est dieu qui nous le donne...inchaallah les filles en jour de jomo3a essayons de positiver et de faire des douas !!

Bisous mes belles
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
U
21 juin 2013 14:00
Citation
Bsahaaa a écrit:
Salam 3likom les filles !!!

On doit toute être dans le même cas et on a toutes une période ou l'on perd espoir et on a envié d'envoyer tout valser mais il fait tenir bon inchaallah ça sera notre tour !!

Inchaallah je pense qu'on à toute une chance d'avoir un baby et au fond de moi j'essaye de me persuader que Allah me réserve un bébé et s'il n'arrive pas maintenant bah c'est pas grave c'est la volonté d'Allah ça prendra plus de temps...
Je me suis longtemps dit que c'était ou moi ou mon mari qui concevait l'enfant mais au fond c'est dieu qui nous le donne...inchaallah les filles en jour de jomo3a essayons de positiver et de faire des douas !!

Bisous mes belles

C gentille pour ton message oui on positive c sure mais voila koi pas facile tout les jours
U
21 juin 2013 14:10
Merci a vous pour les conseils
21 juin 2013 19:29
Salem les filles!
Je me joins à vous pour qu'on puisse se soutenir dans cette longue et dur épreuve!!! Al hamdoulilah!
Moi aussi je me dis que mon tour viendra un jour et ce jour là je serais comblée!! Y'a rabbi farhna! Y'a rabi accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé y'a rabi amine!!!
Courage les filles!!! Allah éprouve ceux qui l'aiment!!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
s
22 juin 2013 12:11
salam

jai lu le post qui ma bcp emue
car je me suis reconnue dans ce que vous ressentez les filles

je ne suis plus ds lattente les filles
jaccouche en septembre inchallah dune petite princesse

mais je suis passee par cette interminable attente, presque 2 ans
a se demander pourqquoi a sen vouloir
a pleurer, a faire devant les gens comme si tout allez bien mais au fond de nous on pleure
a se retenir de pleurer limite qd on voit une femme avc un bb et se dire pourquoi elle a reussi? comment elle a fait?

supporter les reflexions des gens de lentourage la belle famille alors le bb c pour quand?
supporter le regard aussi comme si cetait notre faute quon arrive pas a feconder

perdre confiance en soi

et hamdoullah cest arrive
et croyez moi les filles cetait pas gagne car dapres les exams le sperme de mon mari netait pas bon
on nous a dirige vers une insemination et le mois ou jattendais mes regles pour commencer les injections , elles ne sont jamais arrive car jetais enceinte SOBHNALLAH

et le pire ds lhistoire personne narrive a dater la conception car bizarrement ce nest pas du tout en periode dovulation car cetait 1 jour apres les regles
et bizarrement aussi c arriver le mois ou mon mari et moi on avait du faire 1 voir 2 calin ds le mois

alors que pendant presk 2 ans on calculait la periode dovulation

lisez mon post ou je raconte mon histoire vous verrez ca redonne espoir

je voulais vous dire que bien quaujourhui je suis enceinte je me sens tjs liée a vous les essayeuses car jai vecu la meme chose

mais surtout ne perdez pas espoir
retournez vous vers allah
il ne vous abandonnera pas

il vous donnera un bebe le moment venu

je vous souhaite bon courage et suis avec vous
gros bisous
S
25 juin 2013 05:39
Salamaleikoum, j'étais comme toi avant j'ai tt essayé médoc,courbes etc et rien maintnt Jlaisse aller on verra bien comment ça se passera. Si il faut plus on va placer notre confiance dans ces innovations de médicament, plus Allah nous le donnera pas subnallah .! allah'oulam
Qu Allah nous facilite toutes
25 juin 2013 14:50
Salem tt le monde!
Merci salima pr ce message d'espoir!!! Inchallah un + bientôt pour nous toutes!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
26 juin 2013 11:22
bjr a vous toutes
je suis dans la meme situation aussi 2ans et demi de mariage et j'attend tjr, c vrai l'attente est amer et difficle mais je garde tjr confiance en ALLAH le tout puissant le miséricordieuse le généreux
qu'allah m'offre a moi et a tout les marié qui ont ce manque dhoria saliha

je fait des efforts pour me montrer forte devant les remarques et les questions de l'entourage, je fait semblant comme si je suis bien je montre pas ma faiblesse aux autres qui n'arret pas de me dire OH H meskina si je pleur je pleur seulement quand je prie quand je suis sous les main de Dieu
malgré ce manque je vis ma vie je suis bien avec mon mari hamdollah je met pas de pression sur moi
car tout est sous les mains de bon Dieu
M
26 juin 2013 16:14
Je me joint a vous mes soeurs, moi aussi je désire un BéBé plus que tt au monde; je suis mariée depuis peu certe, Janvier 2013, mais j'ai jamai pris de contraception, les 1er 4 mois mon mari ne voulai pas d'enfants, il été catégorique, il voulai se laisser le temps de s'habituer a la vie a deux et rebouster son compte en banque, après les dépenses du mariage, ça a rendu triste, je ne voulai pas forcément avoir de bébé tt de suite, ais je refuser de prondre une contraception tellement j'enttend que bcp de personne on du male a avoir un bébé de nos jours.

cela di on c pas privé pour faire TP, juste on utiliser des calcules ou des moyens naturelle pour éviter la grossesse; mais après juste 4 mois, et après que j'ai parler de bébé carément 1 jours sur deux, il m'anonce qu'il est près pour essayer; alors la je ss allez vois une gygy, Ecographie et tt, EL HAMDOULLAH j'ai pas de kyste, et a J13 du cycle j'avais de nombreux ovules dans mon ovules droit près a etre expulser dans les 3 jours qui suiver, Elle a mesurer leurs milimetre pour le savoir ( pour info)

Elle ma prescrit UTROGESTAN 200 MG et ZANITRA Acide Folyque, j'espèrè tomber enceinte ce mois ci, tellent j'avais tt les outils pour et des info positifs, Mais Non c'été - et le mois d'après - et la j'entame mon c3, et je me remet a dieu, je fait bcp de prière, et des ISTIGHFAR, et je li sorate mariame bcp...


Je n'ai pas été obtimiste jusque la, mais j'essaye de l'etre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook