Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help avis negafas paris qui choisir
l
16 février 2014 12:17
Selem mes soeurs
j organise mon mariage et pour cela j aurai besoin d avoir des avis des retours sur certaines negafa de paris notamment elyssa b couture et salimariage ?
qui me recommandez vous ? Quelles sont vos expériences ? je suis prenneuse de tous les conseils pour faire les meilleurs choix possibles et ne pas avoir de mauvaises surprises .
merci beaucoup mes soeurs
s
16 février 2014 17:22
Salam tu a negaffa de suresne elle s'appelle nadya elle a de très jolie robe et très gentille
s
16 février 2014 17:28
Salam tu a negaffa de suresne elle s'appelle nadya elle a de très jolie robe et très gentille
s
16 février 2014 17:28
Salam tu a negaffa de suresne elle s'appelle nadya elle a de très jolie robe et très gentille
l
16 février 2014 21:28
Pas d autres avis ??
j
17 février 2014 08:34
Je t ai répondu pas ma Nadia de sûres es par contre ne loue que des caftans
l
17 février 2014 09:05
Jeunmarie je n ai pas compris ton message Heu
j
17 février 2014 09:55
désolée oui je te disais je t'ai répondu par MP lol désolée cela m'arrive souvent d'oublier des mots lol
et je te précisais que negafa nadia de suresnes ne loue que des caftans
G
17 février 2014 11:22
Salam,
Je dirais ça dépend du style de robes que tu recherches...
Salimariage a de très jolies robes algériennes, le hic, tu ne peux pas essayer les robes lors de la visite, tu ne les essaies que 15jours avant le mariage environ pour voir s'il y a des retouches à prévoir. Par contre sur son site, elle n'a pas bcp de photos, il faut aller à la boutique pour voir les tenues et se faire une idée!
Elyssa b je ne connais pas.
d
17 février 2014 19:02
Salam je te conseil aussi negafa nadya de suresne elle est negafa a la base et elle loue des caftans, ses robes sont de haute couture va jeter un oeil sur sont site
u
18 février 2014 14:29
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Salam,
Je dirais ça dépend du style de robes que tu recherches...
Salimariage a de très jolies robes algériennes, le hic, tu ne peux pas essayer les robes lors de la visite, tu ne les essaies que 15jours avant le mariage environ pour voir s'il y a des retouches à prévoir. Par contre sur son site, elle n'a pas bcp de photos, il faut aller à la boutique pour voir les tenues et se faire une idée!
Elyssa b je ne connais pas.

salam

je trouve ça abusé quand meme
on met plus de 1000 balles dans la loc de quelques robes le temps d une soirée
et on a pas le droit de les essayer pour se décider, se voir, comparer

c est abusif quand meme
19 février 2014 13:21
salam aleykom,

mabrouk déjà smiling smiley

je ne connais pas les deux que tu a cité mais je suis du 94 et je connais une à Créteil qui propose de sublime caftans dans sa nouvelle collection mariée, c'est My Caftan Elegance voici sa page [www.facebook.com]

Bon courage !!
l
19 février 2014 21:22
Merci oukhti grinning smiley
j avais retenu surtout ces 2 negafa sur lesquelles je voulais avoir des retours de mariées

incha allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook