Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me a augmenter ma foi
S
29 octobre 2018 21:19
Salam alikoum mes frères et soeurs

Je vous sollicité car j ai 30 mais j ai vécu tellement d épreuve je sais que tous est mektoub elhamdoulilah je suis croyante j essaie de faire en kheir je parle sans cesse d Allah aux gens quand les gens vont mal c est vers moi qu' on se tourne mais moi je n ai personne qui peut m aider sauf Allah soubhannai


E truc est que suite à toutes les épreuves que je vais pas énoncer mais je n arrive plus a invoquer alors que je sais que seul Allah peut m aider j écoute beaucoup de rappels mais je n y arrive plus je précise je suis aussi atteinte de possession mais elhamdoulilah je me bats je sais pas si cela peut jouer mais j ai des doutes par exemple je me motive et quand je veux invoquer je n y arrive plus même pour lever au fait alors que je motive tous le monde alors svp si bous pouviez a votre tour le venir en aide ne sonner des témoignages car j ai 2 grosses épreuves que je vis actuellement depuis beaucoup d année et c est comme ci je ne croyais plus en la délivrance en l exactement alors svp mes frères soeurs vos conseils sont les bienvenues barkallah oufikoum
29 octobre 2018 21:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Possédée ou problème psychiatrique, personne n'est parfait. On a tous nos épreuves. Vois où Tariq Ramadan s'est retrouvé.

C'est seulement par le feu de la forge que le fer peut acquérir sa pureté et sa force. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
29 octobre 2018 21:33
Des baisse de foi ca arrive à tout le monde et ca finit par remonter dc tkt pas!!! Continue à faire ttesles adorations que tu faisais mm si tu manque de concentration ca t'aidera quand ta foi commencera a remonter.
Le Coran le Coran le Coran
yen qui aime l'écouter d'autre le réciter d'autre l'apprendre d'autre l'étudier fais un peu tout ça et incha Allah kheir

bon courage à toi et patiente qu'Allah t'aide dans tes épreuves
m
29 octobre 2018 22:05
Aleykoum salam je pense que Tariq Ramadan est innocent qu'Allah le facilite
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Possédée ou problème psychiatrique, personne n'est parfait. On a tous nos épreuves. Vois où Tariq Ramadan s'est retrouvé.

C'est seulement par le feu de la forge que le fer peut acquérir sa pureté et sa force. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook