Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP : audience fin novembre pour violences
C
18 novembre 2009 23:50
Bonsoir à tous,

Ai subi des violences physiques et psychologues de mon ex en déposant juste une main courante et sur la bes des expertises le prucureur de la république a décidé de le poursuivre.

C'est une longue et très doureuse histoire , ai une audience fin novembre etn'arrte pas de me stresser et replonge dans la déprime; surtout que selon mon avocate elle n'a rien recu de la partie adverse et le mien ne m'envoi les documents du dossier malgré mon insitance.

Pour celles ou ceux qui ont vécu ce drame, je vous remercie de m'indiquer comment l'audience se produit...STRESS augmente.

mes amitiés

Carlou

PS : pour ceux qui me jugent merci vous abstenir et ne pas me répondre
P
19 novembre 2009 09:20
salut Carlou
surtout n'oublie pas tu es une victime, le stress c'est normal puisque tu es en attente et tu ne sais absolument pas comment ça va se passer.
Je peux te garantir que cela se passera plus ou moins bien, parce que c'est assez impressionnant de se trouver dans une salle d'audience, ton ex est envoyé devant la correctionnelle?
J'ai connue une situation similaire (harcèlement et violences morales, menaces ....), et c'était pas du tout un ex, il ne faut surtout pas que tu te laisses aller, parce que ce n'est pas toi qui va répondre des actes de violiences, tu vas juste t'exprimer (si le président te le demande) et raconter ce que tu as subie.
Etant passé par là il n'y a pas longtemps, si tu le souhaites je me tiens à ta dispo si tu veux d'autres détails.
C
19 novembre 2009 11:12
Merci beacoup PIKA POUR TON TEMOIGNage oui i esn envoyé devant le corresctionel c'est gentil de me proposer de m'aider et bien sure que j'accepte dis moi comment pouvons nous nous contacter

merci encore

Citation
Pika11 a écrit:
salut Carlou
surtout n'oublie pas tu es une victime, le stress c'est normal puisque tu es en attente et tu ne sais absolument pas comment ça va se passer.
Je peux te garantir que cela se passera plus ou moins bien, parce que c'est assez impressionnant de se trouver dans une salle d'audience, ton ex est envoyé devant la correctionnelle?
J'ai connue une situation similaire (harcèlement et violences morales, menaces ....), et c'était pas du tout un ex, il ne faut surtout pas que tu te laisses aller, parce que ce n'est pas toi qui va répondre des actes de violiences, tu vas juste t'exprimer (si le président te le demande) et raconter ce que tu as subie.
Etant passé par là il n'y a pas longtemps, si tu le souhaites je me tiens à ta dispo si tu veux d'autres détails.
P
19 novembre 2009 11:31
poses moi les questions qui te passent a l'esprit et j'essaierais de te répondre, saches que pour des raisons personnelles (donc prioritaires) je n'ai pas eu le temps de prendre un avocat et je me suis présentée devant le juge seule, le résultat j'ai gagné, crois moi on angoisse mais tu ressors de l'audience dans un état bizarre.
P
21 novembre 2009 21:18
salut Carlou
je t'écris ici pour être certaine que tu auras mon message, je vais te laisser mes coordonées, évidemment tu les auras en MP.
22 novembre 2009 18:40
SALAM COURAGE DIEU TE DONNERA L ENERGIE ET SOIS NATURELLE ET TOUT PASSERA NORMALEMENT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook