Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help Astuces pour cheveux !
k
13 octobre 2015 16:42
Salam Alikoum

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils aide astuces, je suis preneuse de tout.

Voilà j'ai un gros problème ce sont mes cheveux, je ne sais plus comment faire pour les "dompter" en quelque sorte.perplexe

Mon style de cheveux est très étrange , ils sont sec, crépus frisés et bouclés et ils ont du volume beaucoup de volume. Et moi je veux les rendre lisse et domptable.

Et ce qui est le plus étrange c'est que de la racine des cheveux, mes cheveux c'est une catastrophe mais à partir du lobe de l'oreille Ba il sont domptable en quelque sorte. M'es cheveux m'arrive au niveaux des omoplates.

Pour me lisser les cheveux c'est minimum 2h et je ne plaisante pas. crying(

J'aimerais savoir s'il y existe des astuces pour diminuer le volumes et les rendre domptable.

J'ai fais des lissages brésilien mais sa me reviens cher, et sa ne reste pas longtemps.

Chokrane.WelcomeWelcome
13 octobre 2015 23:53
Aleycoum Salam, va au coiffeur et fais toi désépaissir ta crinière winking smiley. Nourri les bien ! Avant de te les lissée utilise un protecteur de chaleur et un sérum (pas gras, mais léger) pour pas les alourdir ! Celui de chez loreal est top c une grande bouteille en verre smiling smiley et coupe les un peu pour te faciliter le lissage ! Bizz yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 23:54 par PetiteMadame.
k
17 octobre 2015 10:17
Salam Petite Madame merci de ta réponse
Peux tu me dire le nom du produit de chez l'oreal dont tu me parles.
Chokrane
Bises.
18 octobre 2015 13:30
Salam
Ne surtout pas desépaissir un cheveux épais tu te retrouvera avec une crinière impressionnante ! Malheureusement tu n'a pas d'autres choix que faire avec acheter des produits adaptés a ta nature de cheveux ect ... Évite le silicone mauvais a long terme qui ne fera "qu'accentuer" cet effet indomptable . Prend en soin c'est une chance d'avoir du volume crois moi ! Pense a toutes celles qui sont obligés de mettre des extensions pour avoir un semblant de masse alors te plains pas . Et comme lisseur je te conseille le steampod une révolution en matière de lisseur qui n'est pas comparable aux autres du marché Welcome
o
19 octobre 2015 19:19
Le streampod reste extrêmement chère
180 e
Je peu avoir moi aussi le nom du sérum loreal ?
Réessaye les lissage ukhti moi aussi j en ai essaye je sais pas combien pour tombe suŕle bon .et tu peux trouver des pas chère piste sur amazon y a tjr des nouveautés
k
21 octobre 2015 15:25
Salam
oui le steampod est efficace je le fais tout le temps quand je vais au coiffeur.

Mais comme le dit oummatiii c'est assez cher.
Je vais peut être l'acheter, mais il faut l'utiliser sur cheveux sec dônc il faut sécher le cheveux sa prend un temps fou.

Oui je sais que je dois pas me plaindre Nacéra_DZ mais comprend moi c'est fatiguant d'avoir beaucoup de cheveux sans savoir les dompter. C'est pour cela que je cherche à diminuer le volume.

Tout le monde dit que celle qui ont les cheveux lisse veulent les avoir bouclés et inversement et dans mon cas c'est c'est vrai car c'est que quand ils sont lisse que je peux faire tout ce que je veux avec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook