Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ASSURANCE AUTO JEUNE CONDUCTEUR
A
23 octobre 2017 12:41
Bonjour,

Alors voila ayant eu mon permis B en formation classique, c'est a dire que je n'ai pas choisi la formation conduite accompagnée, ayant fait plusieurs devis sur internet je ne trouve pas d'assurance inférieur à 1200€ pour ma minable clio 2 de 2002, 1.5 dci, 4 chv

Est ce que que quelqu'un aurait des pistes ? Ou connaitrait une assurance qui n'est pas trop chère pour les jeunes conducteurs ?

Merci pour vos reponses
C
23 octobre 2017 12:43
Coucou, axa sans aucune hésitation. 30€par mois pour ta clio. Maximum.
Au tiers avec bris de glace
l
23 octobre 2017 12:44
Salam,

Je travaille dans ce domaine et je te confirme que c est malheureusement les prix pour du tout risques. Va voir la Macif et demandes du tiers avec incendie pas de tous risques.
M
23 octobre 2017 12:47
La moins cher du marché ,la MAIF
A
23 octobre 2017 12:47
C'est vrai ?
A
23 octobre 2017 12:48
Tu avais une clio? Si c'est 30€ voir 60 max ca me convient
Citation
Cleia a écrit:
Coucou, axa sans aucune hésitation. 30€par mois pour ta clio. Maximum.
Au tiers avec bris de glace
A
23 octobre 2017 12:51
En fait malheureusement le 1200€ c'est pour le tiers minimum sans brise glace, sans rien du tt. Et c'est le moins cher des devis. J'espère que les devis sur internet et sur place sont differents
Citation
loulou512 a écrit:
Salam,

Je travaille dans ce domaine et je te confirme que c est malheureusement les prix pour du tout risques. Va voir la Macif et demandes du tiers avec incendie pas de tous risques.
a
23 octobre 2017 12:51
bonjour

c'est tous risques ou tiers ?

me concernant, j'ai toujours trouvé moins cher chez macif et matmut alors que mon mari, c'est maif
M
23 octobre 2017 12:53
Même avec une poubelle comme voiture ,tu vas morfler .
Axa est très cher pour les jeunes conducteurs.

Va faire un devis à la MAIF,tu seras pas déçu
Citation
Assiaaakh a écrit:
Bonjour,

Alors voila ayant eu mon permis B en formation classique, c'est a dire que je n'ai pas choisi la formation conduite accompagnée, ayant fait plusieurs devis sur internet je ne trouve pas d'assurance inférieur à 1200€ pour ma minable clio 2 de 2002, 1.5 dci, 4 chv

Est ce que que quelqu'un aurait des pistes ? Ou connaitrait une assurance qui n'est pas trop chère pour les jeunes conducteurs ?

Merci pour vos reponses
V
23 octobre 2017 12:54
bonjour

tu pourras te faire une idée ici [le-jeune-conducteur.com]
Citation
Assiaaakh a écrit:
Bonjour,

Alors voila ayant eu mon permis B en formation classique, c'est a dire que je n'ai pas choisi la formation conduite accompagnée, ayant fait plusieurs devis sur internet je ne trouve pas d'assurance inférieur à 1200€ pour ma minable clio 2 de 2002, 1.5 dci, 4 chv

Est ce que que quelqu'un aurait des pistes ? Ou connaitrait une assurance qui n'est pas trop chère pour les jeunes conducteurs ?

Merci pour vos reponses
C
23 octobre 2017 12:54
Non, une 6 chevaux.
Citation
Assiaaakh a écrit:
Tu avais une clio? Si c'est 30€ voir 60 max ca me convient
A
23 octobre 2017 12:54
C'Est tiers. Conductrice principale et non secondaire car j'aimerai l'utiliser quotidiennement et ca serait de la fraude si je la met au nom d'un parent, que je me mette en seconde conductrice alors que je l'utilise quotidiennement. si j'ai un accident ou autre mes parents prendront mes maluces etc. Donc je ne préfère pas.

Merci de ta réponse, je pense me déplacer plutôt que de faire d'autres devis sur internet.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

c'est tous risques ou tiers ?

me concernant, j'ai toujours trouvé moins cher chez macif et matmut alors que mon mari, c'est maif
a
23 octobre 2017 12:56
oui, déplace toi et demande plusieurs devis
essaie de voir les assurances de tes parents, certaines font des remises aux enfants

Citation
Assiaaakh a écrit:
C'Est tiers. Conductrice principale et non secondaire car j'aimerai l'utiliser quotidiennement et ca serait de la fraude si je la met au nom d'un parent, que je me mette en seconde conductrice alors que je l'utilise quotidiennement. si j'ai un accident ou autre mes parents prendront mes maluces etc. Donc je ne préfère pas.

Merci de ta réponse, je pense me déplacer plutôt que de faire d'autres devis sur internet.
Y
23 octobre 2017 13:37
Salam,

J'ai connu la même galère lorsque j'ai assuré ma première voiture, sans parler des grosses assurances qui refusent d'emblée d'assurer des jeunes conducteurs. On m'a même fait des devis à 1500€ et le moins cher que j'avais trouvé c'était DirectAssurance à moins de 1000 euros l'année. Renseigne toi auprès d'eux, il me semble que c'est les moins chers.
23 octobre 2017 13:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, les contrats commerciaux comportant un grand aléa sont haram. Comme les jeux de hasard par exemple. De ce fait, AXA et compagnie, c’est haram. Et MAIF et compagnie, c’est halal (parce que tu n’es pas client à tondre mais sociétaire, membre d’une association de bienfaiteurs). Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
23 octobre 2017 13:56
Je suis chez la MatMut, 55€ par mois j'avais fait plusieurs devis et c'est la moins cher de toutes celles que j'avais contacté... pourtant j'ai pas une Ferrari smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 octobre 2017 16:17
Hahah tu rêve axa à 30 euro par mois pour jeune conducteur. AXA c les plus chère du marcher en plus c des voleur c chakale moi elle m'a dit 900 euro/ans minimum ! !!! Et 1500 tous risque .
Citation
Cleia a écrit:
Coucou, axa sans aucune hésitation. 30€par mois pour ta clio. Maximum.
Au tiers avec bris de glace
23 octobre 2017 16:20
Moi jsuis chez EURO ASSURANCE SANS ENGAGEMENT !!!, 60 euro par mois ca fait 5 mois que j eu mon permis et c le plus interessent que j trouve leurs plateau se trouve a paris et a tanger.
A
23 octobre 2017 16:59
Wa aleykoum salam. On pense s'être débarrasser des heures de conduite et des galères pour les forfaits à 500€, mais l'assurance c'est encore pire une galere. JE viens de faire un devis chez euro assurance ... 2592.24€ l'année c'est cher ...

 
Direct assurance 0


Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

J'ai connu la même galère lorsque j'ai assuré ma première voiture, sans parler des grosses assurances qui refusent d'emblée d'assurer des jeunes conducteurs. On m'a même fait des devis à 1500€ et le moins cher que j'avais trouvé c'était DirectAssurance à moins de 1000 euros l'année. Renseigne toi auprès d'eux, il me semble que c'est les moins chers.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/17 17:46 par Assiaaakh.
A
23 octobre 2017 17:00
2592€ l'année.. Désespoir je me demande si je ne vais pas la vendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook