Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help, j'arrive pas à trouver du boulot!
l
7 novembre 2008 21:42
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
s'inscrire sur le site des agences interim est ce que ca suffit ou vau mieu deposer sur place ossi?
S'inscrire dan les agences d'intérime certe donne des chancesde trouvr un emploi mais ca reste pas suffisent, ce que tu peux faire c'est d'envoyer des lettres directement aux entreprises et faire des relances téléphonique ! enfin si ca peut leur suffir et montrer ta motivation.

ok merci smiling smiley l
mais le fait de n'avoir pas assez d'experience professionnele on m'a conseillé de me tourner plus vers l'nterim c pour ca...
ya tjs une place pour débutants, tout le monde n'avait pas d'experience au début !


oé c telemen vrai mais qd tu cherche du taf on te sors "dsl pas assez d'experience" mai commen avoir de l'experience qd on te donne pa de taf lol alalalawinking smiley ...
w
10 novembre 2008 14:30
BIENVENU AU CLUUUB

mais restant optimiste Clap
m
18 décembre 2008 15:13
salam,

si vous ne trouvez pas de travail, vous pouvez faire comme moi, travailler sur internet.
il vous suffit d'avoir un pc connecté au net et un peut de temps.
moi ca fait quelques mois que je travail sur une plateforme d'affiliation très sérieuse et très sécurisée et je ne m'en plain pas.
c'est facile à utiliser et si vous êtes malins ca devient très rentable.
il vous suffit de clicker sur ce lien et de vous inscrir gratuitement, tout y est expliqué !!!
[www.1tpe.com]

salamou halaikoum et bonne réussite !!
P
18 mars 2014 17:37
Coucou,
un bon plan en voilà un.

Après avoir galéré pendant longtemps j'ai cherché des solutions et suivi une méthode pour amélioré ma candidature.

Résultat !

Après m'être posé les bonnes questions et changé ma manière de faire (s'il y a pas de résultat c'est qu'il y a un problème à quelque part), j'ai refais mon C.V. + lettre de motiv et les choses ont vites bougés.

Voilà le site qui propose un méthode en 5 étapes + des conseils : http://speedcv.over-blog.com/

Après il faut choisir, investir un peu pour avoir des résultats ou ne rien faire !

C'est un choix comme un autre
19 mars 2014 15:55
Bonjour,

Pour ceux qui sortent des études, contactez les associations d'anciens élèves des universités ou écoles ou regardez sur leurs sites internet. Ils ont souvent des offres d'emploi ou de stages.
Sinon vous pouvez aussi contactez les profs ils ont souvent des contacts das la branche d'activité.

Bon courage à vous.
m
22 avril 2014 19:23
Bonjour,

En ce qui concerne Monster plus de 20 appels (entreprises + intérim)
niveau BTS assistante de gestion PME-PMI et je ne trouve pas malgré des entretiens d'embauche.

Je commence à vraiment désespérée heureusement que je vis encore chez mes parents mais bon j'ai envie de m'installer avec mon homme mais à l'heure d'aujourd'hui je suis pieds et main liés

Si quelqu'un à des trucs et astuces même travailler de chez moi en télétravail je suis preneuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook