Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help ALLIANCES??????
s
10 janvier 2012 21:44
SALAM LES FILLES


Pour celles qui ont deja acheté leurs alliances pouvez vous me dire les bons plans genre sur paris svp?

Et celle de votre futur mari vous avez choisit quel type puisque l'or c haram chez l homme.

merci pour vos reponses et mabroukkkkk
t
10 janvier 2012 22:01
Bonsoir Sofyaaa,

Pour l'alliance de ton futur époux, tu as au choix l'argent ou le platine, sachant que ce dernier est un métal rare donc très onéreux (plus cher que l'or).
z
10 janvier 2012 22:17
le bon plan c sur le net ocarat jai acheté mes alliance surce site c trés beau et pas cher regarde il y a bcp de choix et c moins cher ke dans les magasin pour mon mari juste une alliance une argent biz et bon courage
10 janvier 2012 22:33
Salam Sofya,

Moi j'ai eu un coup de coeur pour une alliance dans une petite bijouterie près de chez moi
pas une grande enseigne car je ne trouvais pas dutout mon bonheur chez elle.

Pour mon homme pas encore trouvé par contre, je prends également les bons plans grinning smiley
c
11 janvier 2012 13:29
et bien moi je n ai pas encore acheté car j attendais les soldes mais j ai flashé sur un solitaire a auchan et oui je ne pensais pas qu il y aurait des très belles choses dans les grandes surfaces mais la j ai vu un très beau solitaire en or blanc avec un diamant pr 599 € (hors promo)

voila smiling smiley
s
11 janvier 2012 15:59
Etes vous allez faire un tour a tati bijouterie?oui jatten les soldes aussi on verra.g pa du tout regarder encore le style que je veux.
c
11 janvier 2012 16:52
je n y suis pas allé mais bonne idée j y vais en fin de semaiine et vos dis smiling smiley
11 janvier 2012 17:14
Salam,

Alors je ne peux pas t'aider sur les endroits ou tu peux trouver ça mais surfe un peu sur le net, tu y trouveras surement ton bonheur.

Pour ce qui est de la matière, il y a l'argent et aussi (ce que j'ai vu sur internet) de très belles bagues pour homme en titane certie de vrai diamant pas cher du tout)

Bon courage!
11 janvier 2012 19:36
Pour les alliances, mon homme et moi avons trouvé notre bonheur à Barbès, dans une bijouterie qui se trouve à la sortie du métro, justement : même hors soldes, on a réussi à trouver ce que nous voulions, à des prix intéressants. Pour moi, c'est un solitaire double en or blanc, et pour mon homme, c'est une bague simple en argent. Voili voilou smiling smiley
c
11 janvier 2012 19:38
alors moi j'ai flashé sur une alliance a auchan également super joli, je suis maintenant à la recherche de mon solitaire winking smiley
c
23 janvier 2012 18:54
bon je suis partie faire un tour a tati mais je n ai rien vu qui me plaisait après ca dépend des gouts mais il y avait que des modéles femmes voillllouuu
S
26 janvier 2012 23:39
salam les filles, les bagues en titane pr homme ont elles un risque de ternir ou faut il un entretien particulier?
27 janvier 2012 13:09
Salam à toutes,

Schérazade pour le titane j'ai entendu que c'était très résistant.
Pour ma part j'ai pris une alliance en titane pour mon homme, très résistant aussi et moins cher que le platin (c une variante en gros).
Il faut savoir que l'or gris n'existe pas par exemple, il est décoloré (il y a peu être un terme plus juste mais je connais pas lol) grâce entre autre au palladium (mais pas que aussi du cuivre , de l'argent et je ne sais quoi encore smiling smiley )

enfin je pense que le titane est une bonne solution perso smiling smiley

en tout cas j'étais un peu deg quand j'ai appris pour l'or blanc car moi mon alliance est en or blanc mais comme elle est garantie A VIE lol meme si ça jauni je la ferait réparer autant de fois qu'il le faut lol!!

bizz
S
27 janvier 2012 18:29
donc une alliance en titane c bien pour mon fiancé? Je sais que l or est interdit pr les hommes
29 janvier 2012 19:37
Citation
chichii60 a écrit:
alors moi j'ai flashé sur une alliance a auchan également super joli, je suis maintenant à la recherche de mon solitaire winking smiley

tiens, tiens, sa se trouve on a flashé sur le méme modéle grinning smiley
moi aussi, l'alliance et le solitaire de madame, sa sera auchan bijouterie!!grinning smiley

par contre, j'ai pas trouvé mon bonheur pour ce qui est de ma bague crying( toutes moches !!!


donc, je pense la prendre a " histoire d'or"
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook