Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help !! alimentation bebe 1er age en algerie
a
7 novembre 2012 23:40
salam

est ce que par hasard vous savez si en algerie il vend du lait de marque francaise 1er age ?? guigoz, gallia ou autre

je part en algerie dans pas longtemps incha'allah mais je sais pas si il y a se qu'il faut en lait je veux du bon lait pour ma fille des marque francaise de preference
h
8 novembre 2012 16:57
salam,

soubhenallah j'en parlais avec ma cousine tt a lheure elle me disait qu'elle achetait des boites guigoz à 400 da, elles sont moitié moins grande qu'ici, mais sa fille l'a très bien assimilé.
a
8 novembre 2012 20:49
ok merciiii smiling smiley
A
17 juin 2014 16:27
Bonjour,

Il existe et à coup sur la marque du lait pour enfant Modilac, excellente référence, très haute gamme.
L
21 septembre 2015 15:33
Salut svp ma fille a presque 4 mois et je lui donne Nestlé NAN 1 mais elle le refuse elle en boit que des petites quantités que dois je faire? ?
M
21 septembre 2015 22:47
Salam je reviens justement d'Algérie avec mon bébé.
j'avais tout pris avec moi couches lait cereals etc...

Finalement il y avait touuuut labas et bcp moins cher j'ai même ramené du lait avec moi.

Le lait que je prenais était bledina et il est trouvable vraiment partout même dans les petites épiceries en kabylie...

Tu peux partir tranquille.
D
25 septembre 2015 09:47
Salam aleykoum,

tu as acheté où le lait gallia?


Citation
Mamman1 a écrit:
Salam je reviens justement d'Algérie avec mon bébé.
j'avais tout pris avec moi couches lait cereals etc...

Finalement il y avait touuuut labas et bcp moins cher j'ai même ramené du lait avec moi.

Le lait que je prenais était bledina et il est trouvable vraiment partout même dans les petites épiceries en kabylie...

Tu peux partir tranquille.
M
26 septembre 2015 00:59
Aleykoum Salam

Je n'ai pas acheté le lait gallia mais le lait bledina qu'on trouve partout.
D
26 septembre 2015 13:27
Oki jazak'allahou kheir
Citation
Mamman1 a écrit:
Aleykoum Salam

Je n'ai pas acheté le lait gallia mais le lait bledina qu'on trouve partout.
i
25 juillet 2017 14:57
y'a aussi la gamme de la marque française celia, la gamme develop et expert, ce sont de res bons produits fabriqués en France, d’ailleurs on retrouve les mêmes produits sous la marque picot en France
g
10 août 2017 13:39
Azul flém blédina donc blédilait t'en est sur que partout en kabylie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook