Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help aidez moi via votre reseau pour 1 alternance svp
S
1 juillet 2020 23:30
Salam alikoum

Une amie cherche 1 entreprise en alternance de l amoa domaine informatique pour la preparation d une diplome bac+5 en chef de projet amoa

Svp si vous pouviez faire marcher votre reseau ca gait plusiuers mois qu elle cherche le covid n aidant pas

Alors svp si vs avez des contacts sur LinkedIn viadeo des mails qu elle pourrait contacter je vous remercier d avance

Barakallah oufikoum
M
1 juillet 2020 23:42
Wa 'alaykoum salam,

Dis lui de contacter cette page LinkedIn pour qu'elle diffuse son CV auprès d'un large public. Et qu'elle diffuse aussi son CV sur son réseau LinkedIn perso ça peut aider aussi

Alternance Entreprise

Elle peut aussi poster une annonce ainsi que son CV sur des groupes FB tels que Jeunes Cadres Muslims etc...

Qu'Allah lui facilite
S
2 juillet 2020 00:04
Salam

Merci pour ton conseil

Elle est sur lindkin et essaie de contacter les gens
Cadre muslim elle l a fait et tous les sites de recherchers....

Mais cette crise a tous bloquer soubhannallah

Barakallah oufik
M
2 juillet 2020 00:19
Wa 'alaykoum salam,

Bah qu'elle essaie de demander au groupe LinkedIn que j'ai posté plus haut, ils ont pas mal de visibilité donc on sait jamais.

Oui malheureusement les prochains mois à venir vont être difficile à cause de la crise surtout pour les étudiants. Mais il ne faut pas perdre espoir, Allah est Grand.

Qu'elle fasse bcp d'invocations surtout aux moments opportuns (pdt la pluie, le soujoud, après l'adhan, le dernier tiers de la nuit etc...) en n'oubliant pas de commencer ses dou'as par l'invocations des plus beaux noms d'Allah suivi des prières sur le Prophète salla Allah 'alayhi wa salam

Courage !
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam

Merci pour ton conseil

Elle est sur lindkin et essaie de contacter les gens
Cadre muslim elle l a fait et tous les sites de recherchers....

Mais cette crise a tous bloquer soubhannallah

Barakallah oufik
2 juillet 2020 02:13
peut-être qu'il serait judicieux de préciser sa zone de recherche
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook