Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!! aidez moi à sortir de cette poisse!!!!!!!!!!!!!
p
12 décembre 2012 20:46
chers yabiiis aidez moi je suis à chaque fois dans une situation incorfortable tout ce que j'entreprends lahistere bloque je me dis que j'ai vraiment une poisse est ce le bon dieu qui me fait endurer cette epreuve et tout ce qu'il me fait endurer je l'accepte car allah ne veut que du bien ou bien c'est une personne qui me veut du mal .............. je me pose beaucoup de questions et essaye de positiver à chaque fois mais des fois cela devient difficile qu'en c'est à repetition et surtout dans plusieurs domaines!!!!

votre avis svp!! j'en ai vraiment besoin merci
T
13 décembre 2012 22:52
assalam alaykoum,

Quand tu dis que ça bloque c'est à quel niveau ? examens ? études ? mariage ? boulot ?

Sois plus précise smiling smiley

Et cela peut aussi être une épreuve d'Allah pour tester ta patience. Nous ici à part de te donner un avis par ci par là,on te trouvera pas de solutions miracles sad smiley

C'est vers LUI qu'il faut te tourner et demander de l'aide,qui donc peut mieux répondre à l'appel de l'angoissé,l'éprouvé si ce n'est ALLAH, Le créateur des cieux et de la terre ?

Qu'Allah te facilite et je crois que tu n'as pas posté sur la bonne rubrique...ici ça parle plus de cheveux,boutons,épilations,chaussure grinning smiley
p
14 décembre 2012 12:43

merci beaucoup ma soeur du soutien ça fait plaisir

oui c'est au niveau du boulot, affectif et projet personnel et rien n'aboutit sniffff

oui desolée j'aurai pas du poster ce sujet ici!!

merci
T
14 décembre 2012 16:12
Citation
naturelle93 a écrit:

merci beaucoup ma soeur du soutien ça fait plaisir

oui c'est au niveau du boulot, affectif et projet personnel et rien n'aboutit sniffff

oui desolée j'aurai pas du poster ce sujet ici!!

merci
De rien smiling smiley

C'est pour toi surtout tu recevras plus de réponses sur le forum religion, relations familiales et sociales ou général

Kheir insha Allah il faut que tu t'armes de patience, parfois il y a des périodes où rien ne va,tout échoue mais faut pas abandonner accroches toi surtout si ces projets en valent le coup, un jour ça marchera Insha Allah Fais confiance à ALLAH, IL est capable de toute chose,n'en doute jamais malgré les échecs auxquels tu as été confronté, il se peut que ça n'a pas abouti car ce n'était pas un bien pour toi tout simplement.

yawning smiley
c
14 décembre 2012 18:06
Citation
naturelle93 a écrit:

merci beaucoup ma soeur du soutien ça fait plaisir

oui c'est au niveau du boulot, affectif et projet personnel et rien n'aboutit sniffff

oui desolée j'aurai pas du poster ce sujet ici!!

merci


Dire que rien ne réussit dans des domaines précis sans dire ce que l'on fait ou pas pour que
ça réussisse, la teneur des projets etc....donne une image de trouble et de désordre.
Je ne vois pas comment quelqu'un ici pourrait t'aider.
Dis-toi qu'Allah t'aidera si toi tu fais les efforts nécessaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook