Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help aidez moi svp
L
12 août 2019 21:07
Bonsoir voilà je vous explique ma situation dites moi ce que vous en pensez svp je suis mariée et mère dune petite fille je travail pas car je garde ma fille mon mari et moi nous n'arrivons plus a nous entendre cest même pas ça on dirai que notre relation est devenu toxique en effet on a des problèmes certes comme tous le monde financier logement etc mais sa n'empêche pas quil se comporte avec moi bien
Il me calcule même plus il travail des fois je le vois pas de 5h jusqu'à 1h du matin à chaque question que je lui pose il se braque il est nerveux on s'embrouille tout les jours il me compliments plus il m'embrasse jamais a part pour dire bonne nuit et c un bisou a larache quand je l'appelle deux fois de suite il dis que je le harcèle quand je l'appele pour manger il dis que jai un problème avec la bouffe alors que je veux juste quon mange en famille .... bref je comprend plus rien un jour il est bien et 5 jours alors jai pas envie de me vanter mais je suis une belle fille et jeune et plein de joie de vivre jai grave souffert avec lui et avec sa famille et jai tjr eu du respect pour eux mais la je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire
*
12 août 2019 21:10
Salam,

As tu pu lui parler pour voir s'il n'a pas de problèmes ? Boulot, santé qu'il ne te dit pas ?

Il a quand même un rythme très soutenu il est peut être à bout. Essaye de le chouchouter un peu et d'amorcer un dialogue.
L
12 août 2019 21:11
Holà !

Miskine il doit être au bout du rouleau.. avec le taff, la pression, la responsabilité etc.

Peut etre qu’il a besoin de te sentir présente pr lui, sue tu sois là, que tu le revalorise, dis lui que tt va bien, pas de reproches surtt pas quand il rentre du taff

Tu l’accueil bien, caline le toi.

Certes ca soule au bout d’un moment mais dis toi qu’il est ds une maivaise passe mskine il a pas besoin que tu lui tombes dessus..

Enfin je dis ca d’apres ce que t’as presenté


Kheir inshaAllah

Focus pas sur le passé et sa famille. Avaaance
L
12 août 2019 21:12
Il a besoin de respirer, c'est l'âge
e
12 août 2019 21:20
Salam

Il fait quoi de 5h a 1h du matin ?
B
12 août 2019 21:24
Il dort quand ? ??
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Il fait quoi de 5h a 1h du matin ?
L
12 août 2019 21:29
Certains se contentent de peu de sommeil, ce qui ne savent pas, c'est qu'ils jouent avec leurs santé
Citation
Babisha a écrit:
Il dort quand ? ??
H
12 août 2019 21:29
Il prend des anabolisants pour tenir ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Il fait quoi de 5h a 1h du matin ?
M
12 août 2019 21:32
Je te comprends tellement courage ma belle reste forte pour ta fille et essaie de lui parler gentiment fin va dans son sens peut être qu’il sera plus doux et pourra te dire ce Qui le tracasse vraiment
12 août 2019 21:39
Salem alaikoum,

Prends le temps pour réfléchir et te remettre en question peut être tu Vera ce qu'il ne va pas de ton côté

Concernant ton époux peut être que du au petit souci du quotidien travail ect... c'est difficile pour lui et parfois les hommes se braquent quand il n'y arrivent pas....

Tu devrais faire des repas en amoureux, te retrouver avec ton mari tranquillement avec toute la douceur et l'amour que tu peut avoir pour lui, peut être qu'il a besoin de ton attention et non de tes reproches

Prends le temps de lui parler calmement et incha allah kheir, ai de la patience et ne le blâme pas, dans les couples c'est parfois voir souvent comme sa mais un couple solide ne se construit pas quand tout va bien bien au contraire....

Qu'allah te facilite incha Allah
L
12 août 2019 21:41
Jai dis parfois il fait 5h 1h il est taxi
L
12 août 2019 21:42
Merci beaucoup pour ton tes conseils et ton soutien
L
12 août 2019 21:43
Oui surtout quon a des problème sérieux en ce moment ....
12 août 2019 21:51
Oui je comprends plus, il est chauffeur de taxi donc sa doit être compliquer pour lui et peut être qu'il est fatiguer

Mais essaie quand même d'être patiente et d'être calme, même si je comprends ta position

Je t'en prie, je ne t'ai donner comme conseils que ce que j'aurais appliquer pour moi si j'étais dans cette situation
12 août 2019 21:56
Solicite une discussion avec lui. Invite le au restaurant par exemple et parle avec lui de façon agréable en lui demandant ce quil lui manque dans votre couple ' et toi pareil tu lui parles de ce qui t'a bedoin par rapport à lui ( exemple ta besoin kil soi la kan tu prépares a manger ' etc...)
Vous parlerrez a cœur ouvert sans interrompre et juger l'autre et a l'issue de ce rdv ' vous vous engagez sur les efforts que chacun est pret a faire.

J'insiste sur le fait kil faut vous écouter sans vous jugez sans crier ni vous enerver et accepter ce ke chacun a a dirre.

Kan ya un problème c ke en général il faut remettre de la communication dans votre couple
a
12 août 2019 22:08
les maghrébines ne connaissent pas les complexes
A
13 août 2019 07:25
Salam

Je peut comprendre ton désarroi , tu est maman , tu reste a la maison avec ta fille , tu voit très peu ton mari. Tu aimerais être un peu valorisé dans ton rôle d'épouse et de mère.

Certes il travail , il est fatigué. Mais ce n'est pas aussi facile de rester a la maison enfermé avec un enfant et je sais de quoi je parle.

Dans une relation je suis désolé mais ce n'est pas que a la femme de prendre soin de son mari , ce doit être les deux. Genre mon mari , il m'ignore et c'est a moi de lui courir a près a chaque fois ? C'est a moi de " mendier " son attention et ses câlins ? Pourquoi il le ferait pas un peu de lui même ?

Posteuse , la solution serait une bonne discussion avec lui . Explique lui que tu comprend qu'il soit fatigué du fait de son travail . Dit lui que tu l'aime et que tu aimerais qu'il se montre un peu plus attentionné ( en l'étant toi même bien entendu )
S
12 septembre 2019 12:57
Je recommande ce spectacle Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus
Ça existe aussi en version livre.
Citation
Aisha974 a écrit:
Salam

Je peut comprendre ton désarroi , tu est maman , tu reste a la maison avec ta fille , tu voit très peu ton mari. Tu aimerais être un peu valorisé dans ton rôle d'épouse et de mère.

Certes il travail , il est fatigué. Mais ce n'est pas aussi facile de rester a la maison enfermé avec un enfant et je sais de quoi je parle.

Dans une relation je suis désolé mais ce n'est pas que a la femme de prendre soin de son mari , ce doit être les deux. Genre mon mari , il m'ignore et c'est a moi de lui courir a près a chaque fois ? C'est a moi de " mendier " son attention et ses câlins ? Pourquoi il le ferait pas un peu de lui même ?

Posteuse , la solution serait une bonne discussion avec lui . Explique lui que tu comprend qu'il soit fatigué du fait de son travail . Dit lui que tu l'aime et que tu aimerais qu'il se montre un peu plus attentionné ( en l'étant toi même bien entendu )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook