Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help aicha
c
30 mars 2006 22:41
salam aicha ,je demande ton aide pour cuisiner un roti de boeuf ,je l ai deja cuisiner avec des pommes de terre au four mais c etait un fiaskosad smiley
30 mars 2006 23:21
oui coulab qu'est -ce qui ne vas pas, et que veut-tu savoir?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
31 mars 2006 08:01
salam aicha ,je voudrai que tu me donnes une recette de roti de boeuf s il te plait,j en ai deja essaye mais c etait pas le top ,merci de me repondre assez rapidement car c est pour ce soir
31 mars 2006 12:31
pour un roti bœuf de 1 kg 300 environ 4 gousses d'ail thym frais beurre sel et poivre.
sort ton rôti du réfrigérateur 4 heures avant la cuisson pour que le cœur de la viande se réchauffe. coupe l'ail en fines tranches, Fait des incisions dans le rôti avec un couteau et met y les morceaux d’ail sale, poivre, ajoute le thym, le laurier. Parsème de noix de beurre.
Dépose un film alimentaire ou un papier d'aluminium sur sur ton rôti,Et met de coté.
Une demi-heure avant de cuire ton rôti, préchauffe le four thermostat 7/8 210 240°c pendant 15 minutes environ, et enfourne le 20 minutes environ,pour un rôti saisi et saignant au centre.
pour une viande plus cuite ajoutez 5 à 10 minutes, laisse reposer la viande 5 minutes avant de la trancher finement.
dommage C'est encore meilleur froid le lendemain avec de la moutardewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
31 mars 2006 13:25
In loveaicha t es super sympa ,je vais essayer ta recette,j espere j aurais plus de succes que la derniere fois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook