Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,
"celui qui m’a terrorisé que je hais que je déteste"
Traduction officielle :
Celui qui me fait vibrer , celui que j'ai en tête h24 , qui me fait ressentir des émotions, " Mais je l'aime quoi les filles !!!!"
Arrête ta comédie
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,
Si son prénom te mets encore de tous tes états c'est que tu n'es pas réellement passée à autre chose et c'est ça qui est problématique...
Quand tu auras définitivement fait le deuil de ta précédente relation, tu verras que son prénom ne sera plus un frein 🤷🏻♀️
Que ça te fasse bizarre au début je peux comprendre mais de là à te freiner et te bloquer totalement c'est que qqch n'est pas réglée ma belle...
Bon courage ❣️
Citation
Soso-!! a écrit:
Avant de répondre de la sorte pose toi la question de est ce que je parle forcément d’un garçon de mon âge que j’ai aimé ? Non
Je parle d’une personne âgée de ma famille … et je ne rentrerai pas dans les détails !
Une personne qui me fait peur au vrai sens du terme !
Donc ce que tu as dis c’est terriblement blessant et méchant
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah je pensais aussi que c'était de ton ex que tu parlais... autant pour moi !
Hum... dans ce cas là c'est différent effectivement. J'ai aussi un prénom dans ma blacklist et je ne me verrais pas me mettre avec qqn qui le porte, ça peut paraître bizarre mais je comprends...
Citation
Soso-!! a écrit:
Que faire ? je suis dégoûtée parce que c’est homme bien
Mais comme je t’ai dis pour le prénom .. c’est quelqu’un âgée et qui dégoûte .. un peu per*rs tu vois ?
Donc le dégoût est très fort pour ce prénom
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je comprends mais bon si on reste pragmatique, ce n'est qu'un prénom après tout. Ce qui compte c'est l'homme que tu as devant toi et puis tu n'es pas obligée de l'appeler par son prénom si ça te dérange 🤷🏻♀️
Citation
Soso-!! a écrit:
Tu as raison .. est ce que tu me conseille d’accepter de faire un peu plus connaissance avec lui pour juger de moi même si j’y arrive ou pas avec ce prénom ?
Parce que là je parles mais je ne lui ai pas encore donné sa chance justement parce que j’hésitais
Peut-être qu’en apprenant a le connaître je passerai ce détail ?
Oui c’est vrai que je peux l’appeler autrement mais son entourage et tt le monde l’appelleront par son prénom .. ça sonnera tjrs dans mes oreilles
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,
"celui qui m’a terrorisé que je hais que je déteste"
Traduction officielle :
Celui qui me fait vibrer , celui que j'ai en tête h24 , qui me fait ressentir des émotions, " Mais je l'aime quoi les filles !!!!"
Arrête ta comédie
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,
Si son prénom te mets encore de tous tes états c'est que tu n'es pas réellement passée à autre chose et c'est ça qui est problématique...
Quand tu auras définitivement fait le deuil de ta précédente relation, tu verras que son prénom ne sera plus un frein 🤷🏻♀️
Que ça te fasse bizarre au début je peux comprendre mais de là à te freiner et te bloquer totalement c'est que qqch n'est pas réglée ma belle...
Bon courage ❣️
Citation
Soso-!! a écrit:
Avant de répondre de la sorte pose toi la question de est ce que je parle forcément d’un garçon de mon âge que j’ai aimé ? Non
Je parle d’une personne âgée de ma famille … et je ne rentrerai pas dans les détails !
Une personne qui me fait peur au vrai sens du terme !
Donc ce que tu as dis c’est terriblement blessant et méchant