Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hélp me
a
11 août 2021 07:06
Selem alaykoum
Voilà je suis marié avec un homme qui m’aime et je l’aime quand nous sommes éloignés
Nous avons deux bébés ensemble
En ce moment ça ne va pas tout du tout dans notre couple, moi je suis épuisé de mon côté avec les enfants et lui en a que faire
Il me dis qu’il es dégoûté, qu’il ne supporte plus cette maison, à chaque fois que j’essaye de lui parler il s’énerve
Je lui pose dès ultimatums et il en a rien a faire, il me dis fais comme tu veux
il me dis que je ne suis pas normal de réagir comme ça...
Il ne veux plus payer le loyer
Wallah la vérité est que vraiment j’en ai rien à faire de cette vie de hachek qu’il me fait vivre
Mais mon fils aime tellement son père que je n’ose même pas imaginer de le séparer de lui
Il a 45 ans ce n’est plus un gamin
Il n’assume pas le fait qu’il veuille que je parte et il n’assume pas le fait que je reste
C’est compliqué
11 août 2021 07:19
Salam,

C'est la crise de la quarantaine, donc, essaie de le raisonner calmement même s'il faut toute la patience du monde, peut-être tu finiras par l'aider à se débarrasser de cette crise et il reviendra normal comme avant.

Bonne courage
Citation
amonmektoub a écrit:
Selem alaykoum
Voilà je suis marié avec un homme qui m’aime et je l’aime quand nous sommes éloignés
Nous avons deux bébés ensemble
En ce moment ça ne va pas tout du tout dans notre couple, moi je suis épuisé de mon côté avec les enfants et lui en a que faire
Il me dis qu’il es dégoûté, qu’il ne supporte plus cette maison, à chaque fois que j’essaye de lui parler il s’énerve
Je lui pose dès ultimatums et il en a rien a faire, il me dis fais comme tu veux
il me dis que je ne suis pas normal de réagir comme ça...
Il ne veux plus payer le loyer
Wallah la vérité est que vraiment j’en ai rien à faire de cette vie de hachek qu’il me fait vivre
Mais mon fils aime tellement son père que je n’ose même pas imaginer de le séparer de lui
Il a 45 ans ce n’est plus un gamin
Il n’assume pas le fait qu’il veuille que je parte et il n’assume pas le fait que je reste
C’est compliqué
L
11 août 2021 08:00
Faut que ton mari se réveille, on voit bcp de ces cas de nos jours, et je suppose que ton mari n'est pas dans la religion( (manque de foi) et il se compare avec la vie des autres et il croit que l'herbe est plus verte ailleurs.
J'ai eu un passage similaire. Et je sais de quoi je parle .
Il faut avoir le déclic et une grande prise de conscience.
O
11 août 2021 10:40
Je me permet de m'incruster.
Ta réponse m'interpelle et semble correspondre pour mon cas...
Es ce que tu as une idee de déclic ? (apart une menace de divorce...) qu'est ce qui a marchè pour toi?
Citation
Live94 a écrit:
Faut que ton mari se réveille, on voit bcp de ces cas de nos jours, et je suppose que ton mari n'est pas dans la religion( (manque de foi) et il se compare avec la vie des autres et il croit que l'herbe est plus verte ailleurs.
J'ai eu un passage similaire. Et je sais de quoi je parle .
Il faut avoir le déclic et une grande prise de conscience.
L
11 août 2021 14:06
Malheureusement pour moi c'était trop tard, c'est fini par un divorce .mais le déclic a été radical

Je pense qu'il faut lui en parler sérieusement et faut que tu sois ferme
J
13 août 2021 08:46
Nous n'avons que ta version.
Mais j'imagine que épuisée que tu dis étre, tu ne dois pas être facile à vivre et que le foyer de cet homme n'est pas un lieu plaisant où vivre.

Ton organisation de ton quotidien doit être revu.

Et octroyez vous des moments de couple.
Citation
amonmektoub a écrit:
Selem alaykoum
Voilà je suis marié avec un homme qui m’aime et je l’aime quand nous sommes éloignés
Nous avons deux bébés ensemble
En ce moment ça ne va pas tout du tout dans notre couple, moi je suis épuisé de mon côté avec les enfants et lui en a que faire
Il me dis qu’il es dégoûté, qu’il ne supporte plus cette maison, à chaque fois que j’essaye de lui parler il s’énerve
Je lui pose dès ultimatums et il en a rien a faire, il me dis fais comme tu veux
il me dis que je ne suis pas normal de réagir comme ça...
Il ne veux plus payer le loyer
Wallah la vérité est que vraiment j’en ai rien à faire de cette vie de hachek qu’il me fait vivre
Mais mon fils aime tellement son père que je n’ose même pas imaginer de le séparer de lui
Il a 45 ans ce n’est plus un gamin
Il n’assume pas le fait qu’il veuille que je parte et il n’assume pas le fait que je reste
C’est compliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook