Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me
p
1 juillet 2013 15:43
Bjr les filles mbrouk 3wachrkom o lah ydkhlo 3likom b seha o salama a vrai safi 9rerna le jour de fiancaille c le mardi 13 aout iwa zgherto 3lia o saliw 3nebi hhhh 3roussa fer7ana brasseha golo lah yster winking smiley ndkhol lsolb lmawdou3 rani mamwjda walooooo jai quelque kestion 1) je vai m coiffer et m maquiller chez ghizlan mekouar j ve savoir pri fiancaille?? 2) je veu louer une bell tkchita vraimen chi haja de class vous m conseillez ki? Sm3t b bellamin ? Idee sur le prix ? 3) khdit traiteur rayan f ain sebaa chkoun li faytlo sm3 bih? 4) fach yjiw ykhtbo imta nhbt nglss m3ahom ? Jawbouniiiii anajdaaa hhh bisou l3rayssat
1 juillet 2013 15:47
Salut sophie ! mabrouk a lalla !!

Tout ce que je sais

- la question du prix de ghizlane pr les fiancailles: C'est 1500 ou 2000 dhs

- la question sur le moment de ta venue : chacun fait comme il veut. Si t'es timide, autant tsellmi 3lihoum mén lbab et tgelsi m3ahoum nichane. Si t'es timide mais ghi chwiya, alors ne fais aps l'accueil mais ghi ygelsou il9awék galsa. Et si t'es vraiiiiment pas timide hahaha alors là tu peux oser un peu, genre khalli chi 10 minutes et sirgis de nulle part !


Mabrouk !
p
1 juillet 2013 15:54
Hhh l9adya fiha timide smiling smiley m3a mon cheri timidité 0% hh mais avec sa famille ghan7mar o nkhdar o nzra9 alors hssen nkhli hta ygulsso 3ad j'apparai menha nit ndir suspens winking smiley
1 juillet 2013 15:57
sophie ttes mes felicitations lah yikamal balkhir. pr repondre à tes kestions :
1- kom t'as dit gousse de vanille c'est entre 1500 et 2000dhs.
2-pr la location y'en a aussi une sur bd socrate j'ai pas ces cordonnées mais je te les donnerais ce soir ou demain.
3- le traiteur je ne le connais ps sad smiley
4- de preference khali hata yidoukhlou et ça sera à ta maman et tes tantes de te faire rentrer basla ou slam 3la rassoulah winking smiley
f
1 juillet 2013 16:02
princessesophie lah ykamal bekhir ma cherie !!!smiling smiley
1 juillet 2013 16:19
ahhh sophie dsl dsl les filles ont raison !

ana i7sabli ta3arouf !!

Dc c evident que tes tantes et ta mere qui te feront rentrer avc sla w slam et les youyouyous winking smiley
M
1 juillet 2013 17:39
sophie alef alef alef mabrok 7biba wllah i kemmel 3lik belkhir!
pour ghizlan le prix houwa lli galo lik les filles,
madokhli 7ta i gelso houma 3ad khorji nti bezgharit weslat 3la nbi winking smiley
p
1 juillet 2013 17:42
merci beaucoup lbnat lhela ykhetikom mais a vrai dire jatni bzaf 1500 awwwwwwwww zadet fih rah ghir maquiage khfif et demi coiffure j'avais entendu les filles galo 600dhs si je m rappel trés bien je crois nwiwira ou je sai pas qui d'autre comme meme c de l'arnaque si quelqu'un 3ndo son num svp qu'elle me le file nchouf ach ghatgoli merci les filles winking smiley
p
1 juillet 2013 17:43
merci fish lah ykmel 3lik hta nti o rajlk lah yshel 3lik fdakchi dyal canada hhh tberguig matkhafich ana rah 3la ball bon courage ma cherie rebi kbir
1 juillet 2013 17:43
a ce moment tu lui dis maquillage et mchita invitée c entre 600 et 800 hhhh saraha lakdoub li kayanfa3 m3ahom hhhh pr le num kayan sur un topic j vais voir pr toi.
p
1 juillet 2013 17:48
siri ahbiba lah y3tik manwiti fkhatrek bisou
p
1 juillet 2013 17:49
merci moon lah ykmel 3lik ma cherie
1 juillet 2013 18:21
Princessesophie Lah ykmmel 3lik belkhir w ydwez nharek exactement kif makatmenayeh.je ne peux pas t'être utile malheureusement f le choix des préstataires parce que je suis de Rabat. 1000 mebrok w 3wachrek mbroka nti w lbnat kamlin.
2 juillet 2013 12:48
cc sophie dsl pr le retard en faite j'ai trouvé un lien parlant de mekouar c'est ps vraiment fameux sad smiley [www.yabiladi.com] sinn essaye de voir avc ton salon de coiffure habituel goulihom maquillage et coiffure invitée winking smiley et pr la location c'est Caftan Chic elle est à Socrate (Maarif) son num 0621473332.
p
2 juillet 2013 15:18
merci habibati lolita j'irai nchaalah voir caftan chic le plutot possible lah ykemel3lik
2 juillet 2013 15:19
jtpr ma belle. ya rabbi amine et 3lik aussi smiling smiley
m
2 juillet 2013 16:32
Bonjour princessesophie
Félicitations w allah ikemel 3lik bikhir
Comme il s'agit de fiançailles et comme t'ont dit les filles hta ydekhlou w ygelssou 3ad tu viens toi de préférence tdekhlek une tante (ta mere doit etre normalement avec les invités) w te9el chi chwiya tu comprend
Pour les prestataires
Traiteur je te recommande ROMA traiteur je l'avais pris f les fiançailles il est top, sinon g une amie chekrate lia bezaf wahed le traiteur ratjibou ce WE pr ta3arouf, je te tiendrai au courant de son feed back
coiffeur, pq tu vois pas à Osaka ana je les ai essayé ils sont trés bien (1000 dhs pr fiançailles) sinon une amie était chez JMK (800 dhs pack invitée) mais tel3ate ghzala c un truc ki peut aller pr fiançée ( a toi de voir)
Pour la tenue je confirme Caftan Chic a de beaux caftans j'ai déjà pris de chez elle pas mal de fois dik chi zwine w n9i9i
Bon courage et tt se passera comme tu le souhaites incha allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook