Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help svp
k
10 mars 2011 07:44
salam a tous

j'écris se message car j'aurais besoin d'aide pour une histoire.voila j'ai mon cousin qui c'est marié il y a 7 mois a ce jour sa femme ne veut toujours pas consomer le mariage donc il lui a demander de passer voir la gynéco le jour du rendez-vous elle a refuser que son marié entre avec elle.mon cousin a demander au gynéco les résulat il a refuser de lui dire car secret profesionnel.par la suite depui leur mariage cette fille n'arrete pas de se dispute avec lui, refuse toujours de consommer mais habite toujours chez mon cousin aujourd'hui elle a dit au parent que genre le problème était du au marié que c'était lui qui ne pouvait pas avoir de raport donc il est parti consulter un médecin avec elle.lui le médecin lui a dit qu'il était normal mais quand la femme médecin a demander a sa femme que passer pour la regarder elle a commenser a s'exiter et a refuser la consultation...elle s'est même embrouiller avec le médecin et lui a dit que le problème venait de elle vu qu'elle avai pas voulu consulter.a ce jour mon cousin vit chaque jour dans les dispute la galere en plus de sa sa femme a ramener sa mere pour vivre chez eux maintenan sa fait une semaine qu'elle vit avec eux .mon cousin a meublé tout l'appartement, c'est lui qui paye le loyer.elle sont parti voir l'assistante pour demander de viré mon cousin de chez lui,elle veu garder tout les meuble.il ne sait plus quoi faire elle s'est toujours refuser a lui toujours elle se dispute avec maintenan il y a même la belle mère qui vit avec eux mon cousin a na marre de cette situation.j'aurais besoin d'aide s'il quelq'un s'y connait dans le droit français et qui veut bien m'aider sa serais gentil de sa part merci a tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/11 07:46 par klima.
d
10 mars 2011 19:28
SALAM
TON COUSIN IL LUI A FAIT SES PAPIERS A SA FEMME?
si oui c'est simple il la déclare a la prefecture comme quoi il s'es marié pour les papiers et après il attend la procédure.
k
10 mars 2011 20:46
salam doudoutagada
merci de ta réponce non il lui a pas fait les papier ils vivent les 2 en france
L
10 mars 2011 21:16
Salem Klima
Hram aliha ce qu'elle fait. Peut être il pourrait consulter un avocat là bas et voir avec lui. En plus, il n'est pas obligé de supporter sa belle mère. Mais je me demande ce qu'elle cherche. C'est pas normal, elle lui gaspille son temps. Rabi yihdi. Demandez lui de se renseigner discrétement en gardant la même nature de la relation avec son épouse. Sincérement, ça se voit qu'elle est de mauvaise foi. Il faut qu'il fasse très attention surtout avec les lois françaises et il se renseigne autant qu'il peut. Rabi m3ah
Salem
Leila
l
12 mars 2011 09:33
salem

que dit maudisse se genre de femme qui nous font honte bref
dit a ton cousin de demander le divorce et aussi il doit arreter le payement de loyer et les charge ect;;;;;;;;;;
suite a cela il devras dire au proprietaire qu il a entamer une procédure de divorce et qu il ne vie plus labas
c se que je pense

j espére que sa ira pour lui et qu allah le préserve de se genre de femme qui refuse d écouter les parole d allah
et qui s oppose a sont mari comme cela

raz le bol des femmes qui ne respecte pas leur mari depui que je suis connecter je voi que des arabes qui enfrin la loi de l islam ainsi que celle d allah ouakbar
g trait mal mon coeur souffre quand je voi cela alors resésisser vous mais soeur allah y hdikoum ou jamirhine mouslimine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook