Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP CCM
c
18 octobre 2009 16:22
salam alikoum alor voilà j'aurais besoin d'un renseignement je me mari en juillet 2010 inch allah a agadir j'ai recu le dossier du ccm que je doi alé déposer je souhaiterais savoir si apré avoir obtenu mon ccm (par exemple en janvier) eske je peu le garder jusque au moi de juillet a la date ou nous souhaiton nous marier? car je connait beaucoup de personne juste apré avoir recu le ccm il se mari tout de suite apré merci pour vos réponse
l
18 octobre 2009 16:39
slm chichita moi aussi je depond du consulat d'agadir. et bien pr le ccm tkt pa sa validité est 1 an ce ki fé ta l temps de se marié durant tte l'année a compté a partir de delivrance de ccm .par exemple si tu la reçu en fevrier 2010 il reste valable juska fevrier 2011. bn courage smiling smiley
r
18 octobre 2009 16:40
le CCM a une durée de validité d'1 an .

c'est à dire , qu'en fait , vous souhaitez vous marier ( faire l'acte de mariage ) en juillet prochain ?
c
18 octobre 2009 17:09
merci lona et rifiyat pour vos réponse pour répondre a rifiya oui je souhaite attendre juillet inch allah pour faire l'acte en attendan je garde précieusement le ccm jusko jour j
r
18 octobre 2009 17:40
Ok, et bon courage d'avance !

smiling smiley
a
18 octobre 2009 17:59
ok mais l'idéal c'est de faire au moins l'acte de mariage en janvier après avoir eu ton CCM puis la demande de transcription pour avoir le visa en juillet/aout 2010 lorsque tu fera la fête ton mari repartira avec toi...;-)

Si bien sur tu as cette possibilité...
t
18 octobre 2009 18:19
slm tt le monde, tt à fait d'accord avec amaouada, car toutes les étapes sont galères!!! Au moins tu seras sure d'avoir finis tt ce casse tête et repartir juste après ton mariage avec ton mari, c'est dur d'être loin de lui (elle)...
l
18 octobre 2009 19:01
oui vs avez raison dces etapes sont galerantes tant mieux de te marié juste apré le CCM comm sa tu gagnerais bcp de temps
l
18 octobre 2009 19:05
sinn jé entendu parlé de la visite medical mais jé pa bien assimilé .est ce ke la vesite concerne tt le monde ou bien juste ceux qui sont passé par le regroupement familile .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook