Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!!!
k
14 juin 2009 11:18
salut,j'ai un ptt soucie et je vien vers vous pour avoir des infos qui peut m'aidez dans mes demarches,bon je vous raconte mon probleme c'est que je suis mariée avec un francais depauis 2007 et depuis ce temps la jusqu'a mnt et fait pas son devoirs conjugale sachant dans 2 ans on la 2 fois ,et a cahque fois il trouve un pretexte et j'en ai marre j'aifé 2 tentatife de suicide j'ai plus confiance en moi ,du coup j'ai decidé de finir cette vie de miseére et demandé le divorce?mais le probleme que ma carte va expiré le mois de septembre ?estt ce que vous pouvez me dire mes droits lah ykhalikom ?est ce que je peux risquez merci j'attend vos reponses aidez moi svp
T
14 juin 2009 12:11
Salam katy,
Ce que je peux te conseiller c'est de patienter jusqu'à septembre la date de renouvellement de ta carte, le suicide ne fait qu'aggraver les choses et je ne sais pas si ton mari est musulman ou pas. ce qui est fait est fait il faut persévérer. La communauté de vie va cesser si tu pars du foyer conjugal et du coup il n y a plus de raison à ce que tu reste en France c'est la loi française. J'espère que ta situation va s'améliorer inchaallah pense à ceux qui vivent ou qui ont vécu dans des situations pires que la tienne et grâce à la patience (assabre) ils ont pu sortir de l'engrenage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook