Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IVG a 17 ans HELP SVP
e
8 octobre 2010 23:19
chaque relation sexuel hors mariage c' harem (zena)
chaque grossesse hors mariage c' harem (waled a zena)
demande pardon a ALLAH et pour ta cousine tu lui conseille pour qu'elle se retourne vers allah apres sa decision.
espoir
W
8 octobre 2010 23:39
P.S. : Ta cousine n'aura jamais au grand jamais la conscience tranquille, tu l'aides tu es autant coupable, je parle relieugieusement hé vous êtes où Rasta LVP Habib, MS, Alya91 et d'autres encore qui pourraient répondre correctement.

Réfléchissez bien, je sais que le taux d'IVG a fortement augmenté, et dire qu'il y en a qui se battent pour avoir des enfants.

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM
a
9 octobre 2010 00:03
vous avez raison je lui dit de le garder et maintenant elle hésite..... son copain est d'accord pour se fiancer en + !!
(moi jleur é pa di ske jvé vou dire là, mé les couples ki commencent ensembles a 15 ans..... cela dure tres rarement toute une vie nn ? )
D
9 octobre 2010 00:31
Citation
arab-women a écrit:
vous avez raison je lui dit de le garder et maintenant elle hésite..... son copain est d'accord pour se fiancer en + !!
(moi jleur é pa di ske jvé vou dire là, mé les couples ki commencent ensembles a 15 ans..... cela dure tres rarement toute une vie nn ? )

Salam,
Le problème de ta cousine c'est d'avoir eu des relations hors mariage et d'en être tombée enceinte. Avorter n'aurait fait qu'aggraver son cas, c'est pourquoi comme la plupart ici je pense qu'elle doit garder l'enfant.
Après, épouser le père est secondaire. C'est surtout pour sa respectabilité qu'elle le fait, et pour l'enfant. Le temps que ça durera ne change rien à l'affaire.
P
9 octobre 2010 00:36
Citation
Farid789 a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
salam,
l'avortement est strictement interdit en islam et est considéré comme un très gros péché s'il est pratiqué avant que l'a^me ne soit insufflé et après cela c'est un meurtre.
moi ça me met hors de moi les gens qui vont faire leur bordel après qui vienne enlever la vie à un petit être qui n'a rien demandé.
Il faut pas écarter ses jambes si on veut pas tomber enceinte ( je suis dure mais c'est la vérité)
non mais à 17ans elle pense à quoi?
Entièrement d'accord avec muslima974, tout le monde sur ce forum lui donne des "conseils", Mais bordel de merde !!!!!!!!!! vous êtes musulmans ou pas sur ce forum ???????????????????????? Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr elle commet les plus grand des péchés qui est la FORNICATION et vous lui donné des conseilles pour commettre un deuxième grave péché Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arab women déjà si tu étais musulmane, perso ce qui m'étonnerais très fort, tu aurais dû mettre un terme à cette relation illicite. Tfou a3likoum, ça me dégoute des maghrébin(e)s (marocain(e)s, algérienn(e)s, etc ....) qui ont vendu leur religion pour pour adopter les moeurs des nsara !!!!!!!! Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr vous êtes toutes les deux des criminelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

Salam,

Il m'a fallu attendre la page 2 pour trouver enfin une réaction ou on parlait du din...

Merci... Il reste encore quelques traces d'Islam ici , al Hamdoulillah !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
w
9 octobre 2010 02:38
je t'explique rapidement et efficacement c'est qui qui est en galere la!! ta vu toi aussi tu connais la reponse ben oueh
M
9 octobre 2010 05:37
Qu'ALLAH la guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 05:39 par Minab.
L
9 octobre 2010 06:22
Citation
WIEMFEN a écrit:
P.S. : Ta cousine n'aura jamais au grand jamais la conscience tranquille, tu l'aides tu es autant coupable, je parle relieugieusement hé vous êtes où Rasta LVP Habib, MS, Alya91 et d'autres encore qui pourraient répondre correctement.

Réfléchissez bien, je sais que le taux d'IVG a fortement augmenté, et dire qu'il y en a qui se battent pour avoir des enfants.

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM

Salam Wiemfen,

Moi je reste discret sur ce post parce que je ne suis pas tout à fait à l'aise pour parler en étant parfaitement sur de moi.

Pour presque tout, le fourkane nous dit explicitement et exactement ce qui est interdit et ce qui est permis.

Mais dans le cas de l'avortement, la réponse n'est pas donnée explicitement. On sait seulement qu'il est interdit de tuer les enfants. Tout le monde est d'accord pour dire que le foetus a 8 mois et demi est un enfant. Et le foetus aux premiers stades du développement cellulaire, sans doute pas. Donc toute la question est de savoir ou on met la limite. Le consensus chez nous les sunnites le place a 4 mois. Mais il y a des écoles sunnites, et les chiites, qui considèrent qu'a partir du moment ou la vie est potentielle elle est protégée, et donc l'avortement est totalement interdit. En soi, le fait qu'il y ait une différence entre école sunnite et chiites, et entre écoles sunnites, est bien le signe d'un flou. Il n'y a aucun désaccord entre écoles par exemple sur le fait que le vol, le viol, le meurtre, la fornication ou le polythéisme sont interdits. Par contre, il y a un désaccord sur l'avortement.

Si on suit le consensus, alors l'histoire de la posteuse d'un avortement avant 4 mois ne serait pas un crime, mais seulement un péché.

Moi je prefere rester discret parce que je suis mal à l'aise avec le consensus. Par exemple, si on raisonne de facon totalement logique, et que la vie est insufflée au bout de 120 jours, alors je ne vois pas bien pourquoi l'avortement avant 4 mois est un péché.

Le hadith sur les 120 jours, le probleme c'est que un hadith, et quand tu vois comment les hadiths ont été rapportés, et comment les deux grandes recensions des hadiths dits "authentiques" ont été faites, tu es tres tres prudent ensuite avec les hadiths. Admettons que le hadith ne soit pas authentique, est ce qu'il y a une raison solide de croire dans ces 120 jours? Moi spontanément j'imagine le développement du foetus comme continu et j'ai du mal à envisager la différence entre le 119 eme jour et le 121 eme jour. D'un autre coté je suis bien conscient que si on admet que a l'heure 1 trois cellules c'est pas la vie humaine, alors il faut bien choisir une limite entre heure 1 et mois 9 a partir de laquelle on considère qu'il est vivant.

D'un autre coté il semble y avoir une certaine constance dans le temps et dans l'espace du consensus sur les 120 jours, donc a defaut de mieux, admettons que la vérité soit que le foetus devient "une vie humaine" au bout de ces 120 jours. Alors la posteuse ne fait pas un crime, fait un péché. A nouveau si le foetus n'est pas vivant je ne comprend pas pourquoi c'est un péché mais admettons. Ce péché, quelle est sa gradation? Est ce un péché majeur comme le meutre, la fornication ou le polythéisme? Ou un péché mineur? J'imagine entre les deux ...

Bref en un mot je suis perplexe et mal à l'aise face a ce que je percois peut etre à tort comme un certain flottement du a l'absence de référence explicite du Coran sur le sujet. A titre personnel, par prudence, je prefere me tenir totalement à l'écart de l'avortement comme si c'était un crime depuis le jour 1 jusqu au 9 eme mois.

Mais de toutes facons, la cousine de la posteuse s'en fout de tout ca. Elle a forniqué de facon répétée, donc on peut dire qu'elle s'en fout de l'islam et semble déja avoir dans les fesses le feu de l'enfer.

Il faut toujours se méfier des gens qui se définissent comme arabes avant de se définir comme musulman. En général, ce sont des arabes chrétiens. arab_women ne fait jamais référence à l'islam dans ses posts. arab_women, tu es musulmane ou chrétienne?
h
9 octobre 2010 09:55
Citation
WIEMFEN a écrit:
P.S. : Ta cousine n'aura jamais au grand jamais la conscience tranquille, tu l'aides tu es autant coupable, je parle relieugieusement hé vous êtes où Rasta LVP Habib, MS, Alya91 et d'autres encore qui pourraient répondre correctement.

Réfléchissez bien, je sais que le taux d'IVG a fortement augmenté, et dire qu'il y en a qui se battent pour avoir des enfants.

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM

mon silence est exprès ... tout simplement parce que je me contrefiche de ce genre de nana ... leur life ne m'interesse absolument pas ..
je refuse de salir la religion avec ce genre d'etre (humain ????) vivant ...
assalam o alykoum
a
9 octobre 2010 12:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
P.S. : Ta cousine n'aura jamais au grand jamais la conscience tranquille, tu l'aides tu es autant coupable, je parle relieugieusement hé vous êtes où Rasta LVP Habib, MS, Alya91 et d'autres encore qui pourraient répondre correctement.

Réfléchissez bien, je sais que le taux d'IVG a fortement augmenté, et dire qu'il y en a qui se battent pour avoir des enfants.

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM

Salam Wiemfen,

Moi je reste discret sur ce post parce que je ne suis pas tout à fait à l'aise pour parler en étant parfaitement sur de moi.

Pour presque tout, le fourkane nous dit explicitement et exactement ce qui est interdit et ce qui est permis.

Mais dans le cas de l'avortement, la réponse n'est pas donnée explicitement. On sait seulement qu'il est interdit de tuer les enfants. Tout le monde est d'accord pour dire que le foetus a 8 mois et demi est un enfant. Et le foetus aux premiers stades du développement cellulaire, sans doute pas. Donc toute la question est de savoir ou on met la limite. Le consensus chez nous les sunnites le place a 4 mois. Mais il y a des écoles sunnites, et les chiites, qui considèrent qu'a partir du moment ou la vie est potentielle elle est protégée, et donc l'avortement est totalement interdit. En soi, le fait qu'il y ait une différence entre école sunnite et chiites, et entre écoles sunnites, est bien le signe d'un flou. Il n'y a aucun désaccord entre écoles par exemple sur le fait que le vol, le viol, le meurtre, la fornication ou le polythéisme sont interdits. Par contre, il y a un désaccord sur l'avortement.

Si on suit le consensus, alors l'histoire de la posteuse d'un avortement avant 4 mois ne serait pas un crime, mais seulement un péché.

Moi je prefere rester discret parce que je suis mal à l'aise avec le consensus. Par exemple, si on raisonne de facon totalement logique, et que la vie est insufflée au bout de 120 jours, alors je ne vois pas bien pourquoi l'avortement avant 4 mois est un péché.

Le hadith sur les 120 jours, le probleme c'est que un hadith, et quand tu vois comment les hadiths ont été rapportés, et comment les deux grandes recensions des hadiths dits "authentiques" ont été faites, tu es tres tres prudent ensuite avec les hadiths. Admettons que le hadith ne soit pas authentique, est ce qu'il y a une raison solide de croire dans ces 120 jours? Moi spontanément j'imagine le développement du foetus comme continu et j'ai du mal à envisager la différence entre le 119 eme jour et le 121 eme jour. D'un autre coté je suis bien conscient que si on admet que a l'heure 1 trois cellules c'est pas la vie humaine, alors il faut bien choisir une limite entre heure 1 et mois 9 a partir de laquelle on considère qu'il est vivant.

D'un autre coté il semble y avoir une certaine constance dans le temps et dans l'espace du consensus sur les 120 jours, donc a defaut de mieux, admettons que la vérité soit que le foetus devient "une vie humaine" au bout de ces 120 jours. Alors la posteuse ne fait pas un crime, fait un péché. A nouveau si le foetus n'est pas vivant je ne comprend pas pourquoi c'est un péché mais admettons. Ce péché, quelle est sa gradation? Est ce un péché majeur comme le meutre, la fornication ou le polythéisme? Ou un péché mineur? J'imagine entre les deux ...

Bref en un mot je suis perplexe et mal à l'aise face a ce que je percois peut etre à tort comme un certain flottement du a l'absence de référence explicite du Coran sur le sujet. A titre personnel, par prudence, je prefere me tenir totalement à l'écart de l'avortement comme si c'était un crime depuis le jour 1 jusqu au 9 eme mois.

Mais de toutes facons, la cousine de la posteuse s'en fout de tout ca. Elle a forniqué de facon répétée, donc on peut dire qu'elle s'en fout de l'islam et semble déja avoir dans les fesses le feu de l'enfer.

Il faut toujours se méfier des gens qui se définissent comme arabes avant de se définir comme musulman. En général, ce sont des arabes chrétiens. arab_women ne fait jamais référence à l'islam dans ses posts. arab_women, tu es musulmane ou chrétienne?

Moi, je suis musulmane, pourquoi cette question ?? moi je suis mariée et j'ai des rapports avec mon mari je ne vois pas ce qui est anormal à cela nn ? c'est un indien qui s'est converti a l'islam je lui est fait aimé la religion.
W
9 octobre 2010 15:56
Bonjour et merci les garçons surtout LVP, Habib lol tu ne veux pas te mouiller, je voulais parler sur le plan religieux, outre la fornication ce qu'encoure une personne concernant l'avortement et la personne qui l'y aide.

Il faut savoir quand même que certaines anomalies foetales sont détectées à partir du 3ème mois de grossesse, comme les divers handicaps, on voit très les 4 membres donc s'il en manque un on le voit déjà c dire l'évolution, et à 4 mois on connaît on déjà le sexe de l'enfant.

Alors arabwomen, s'ils sont prêts à se fiancer je ne vois pas où est le problème, et est-ce que cela durera entre entre eux Allah o 3elem, attention à ce que tu dis cela peut être mal interprété, exemple donc cela sous-entend que peut-être ta cousine ne compte pas rester avec cet ami ou vice-versa???

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM
a
9 octobre 2010 16:13
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour et merci les garçons surtout LVP, Habib lol tu ne veux pas te mouiller, je voulais parler sur le plan religieux, outre la fornication ce qu'encoure une personne concernant l'avortement et la personne qui l'y aide.

Il faut savoir quand même que certaines anomalies foetales sont détectées à partir du 3ème mois de grossesse, comme les divers handicaps, on voit très les 4 membres donc s'il en manque un on le voit déjà c dire l'évolution, et à 4 mois on connaît on déjà le sexe de l'enfant.

Alors arabwomen, s'ils sont prêts à se fiancer je ne vois pas où est le problème, et est-ce que cela durera entre entre eux Allah o 3elem, attention à ce que tu dis cela peut être mal interprété, exemple donc cela sous-entend que peut-être ta cousine ne compte pas rester avec cet ami ou vice-versa???

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM

Non non c pa du tt ça !! tinquietes Lool grinning smiley
bien au contraire elle espere que c l'homme de sa vie! et elle a une question pour vous:
vu qu'elle a comis la fornication avec cet homme là, eske si elle fait le hlel é tt ça avec lui elle sera pardonnée ? sachant que sayé c officiel ils vont se fiançer é donc meme avoir un petit bout lol =)
W
9 octobre 2010 19:37
Bonsoir,

Super alors, allah i3nhoum, hé les grosses têtes de yabiladi vous êtes où, je pense que oui en faisant la prière pour avoir commis ces péchés, Allah est miséricordieux.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde.

ALLAH SWT I3NKOUM
WIEM
m
10 octobre 2010 05:31
Citation
arab-women a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour et merci les garçons surtout LVP, Habib lol tu ne veux pas te mouiller, je voulais parler sur le plan religieux, outre la fornication ce qu'encoure une personne concernant l'avortement et la personne qui l'y aide.

Il faut savoir quand même que certaines anomalies foetales sont détectées à partir du 3ème mois de grossesse, comme les divers handicaps, on voit très les 4 membres donc s'il en manque un on le voit déjà c dire l'évolution, et à 4 mois on connaît on déjà le sexe de l'enfant.

Alors arabwomen, s'ils sont prêts à se fiancer je ne vois pas où est le problème, et est-ce que cela durera entre entre eux Allah o 3elem, attention à ce que tu dis cela peut être mal interprété, exemple donc cela sous-entend que peut-être ta cousine ne compte pas rester avec cet ami ou vice-versa???

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM

Non non c pa du tt ça !! tinquietes Lool grinning smiley
bien au contraire elle espere que c l'homme de sa vie! et elle a une question pour vous:
vu qu'elle a comis la fornication avec cet homme là, eske si elle fait le hlel é tt ça avec lui elle sera pardonnée ? sachant que sayé c officiel ils vont se fiançer é donc meme avoir un petit bout lol =)

Alors pouquoi elle avorte si ils vont se fiancer? ou alors elle a déjà avorté?
Il faut qu'ils arrêtent de se fréquenter et qu'ils demandent pardon à Allah avec l'intention de ne plus recommencer.
a
10 octobre 2010 12:15
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
arab-women a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour et merci les garçons surtout LVP, Habib lol tu ne veux pas te mouiller, je voulais parler sur le plan religieux, outre la fornication ce qu'encoure une personne concernant l'avortement et la personne qui l'y aide.

Il faut savoir quand même que certaines anomalies foetales sont détectées à partir du 3ème mois de grossesse, comme les divers handicaps, on voit très les 4 membres donc s'il en manque un on le voit déjà c dire l'évolution, et à 4 mois on connaît on déjà le sexe de l'enfant.

Alors arabwomen, s'ils sont prêts à se fiancer je ne vois pas où est le problème, et est-ce que cela durera entre entre eux Allah o 3elem, attention à ce que tu dis cela peut être mal interprété, exemple donc cela sous-entend que peut-être ta cousine ne compte pas rester avec cet ami ou vice-versa???

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM

Non non c pa du tt ça !! tinquietes Lool grinning smiley
bien au contraire elle espere que c l'homme de sa vie! et elle a une question pour vous:
vu qu'elle a comis la fornication avec cet homme là, eske si elle fait le hlel é tt ça avec lui elle sera pardonnée ? sachant que sayé c officiel ils vont se fiançer é donc meme avoir un petit bout lol =)

Alors pouquoi elle avorte si ils vont se fiancer? ou alors elle a déjà avorté?
Il faut qu'ils arrêtent de se fréquenter et qu'ils demandent pardon à Allah avec l'intention de ne plus recommencer.

Noon non elle n'avorte pa elle a changé d'avis !!! et pourquoi ils arreteraient de se fréquenter si ils vont se fiançer...
m
10 octobre 2010 12:39
salam,
tout d'abord al hamdoulillah si elle avorte plus, puisse Allah l'aider et la guider inchallah!!!

les fiançailles c'est pas un mariage ou je sais pas ce que tu veux dire par fiançaille car pour moi fiançaille c'est une promesse de mariage car le mariage c'est avec deux témoins, la dot, l'accord des époux et du tuteur.
avoir des relations hors mariage c'est interdit s'ils se marient il faut qu'ils arrêtent de se voir, qu'ils se repentent et après ils font leur mariage et ils vivent dans le halal.
mais avoir des rapports alors qu'on est fiancé c'est pas autorisé car ce n'est un cadre légale selon la sharia.
a
10 octobre 2010 12:54
Citation
muslima974 a écrit:
salam,
tout d'abord al hamdoulillah si elle avorte plus, puisse Allah l'aider et la guider inchallah!!!

les fiançailles c'est pas un mariage ou je sais pas ce que tu veux dire par fiançaille car pour moi fiançaille c'est une promesse de mariage car le mariage c'est avec deux témoins, la dot, l'accord des époux et du tuteur.
avoir des relations hors mariage c'est interdit s'ils se marient il faut qu'ils arrêtent de se voir, qu'ils se repentent et après ils font leur mariage et ils vivent dans le halal.
mais avoir des rapports alors qu'on est fiancé c'est pas autorisé car ce n'est un cadre légale selon la sharia.

Quand je dis fiançailles, je parle du Hlel
s
10 octobre 2010 15:19
je ne comprend pas elle sait que dans 9neuf mois bébé arrive?
b
10 octobre 2010 15:35
couucouu tout le monde !!!
voilà pour ceux qui penseraient que les musulmanes sont toutes des saintes, moi j'ai également 17 ans et je peux vous certifier a 100% que les filles vierges se font rarissimes, et heureusement il y en à encore quelques-unes(dont moi smiling smiley )
et les adolescents musulmans quand a eux qui n'ont pas eu de rapports.... Jcroi qu'il y en a pas lol, ou sinon, OU SONT ILS ???????????!!!!!!
tout les muslims de mon age kje conné sont accro au s*xe !!!! alors nous les musulmanes bien, on va pa sortic avc des gars qui pensent qu'au C** !!

C'est triste le monde d'aujourd'hui crying(

quand a ta cousine, arab_women, jte rassure, elle est loin d'etre la seule musulmane a qui c'est arrivé . mais a ske j'ai pu comprendre elle va le garder. mashallah !!!! efin une qui assume !!
H
10 octobre 2010 16:10
Al hamdoulillah je suis heureuse que tout finit par rentrée dans l'ordre.
je suis contente qu'elle garde le bébé et aussi que son copain assume sa responsabilité .

mais au faite arab-women Comment ta cousine a t-elle convaincue ses parents pour le mariage et aussi vite????
Allah y aouhnoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook