Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help
n
16 juin 2009 13:50
Salam
J'aimerai savoir svp comment faire pour poster une image ou video en meme tmps que mes intervention sur le forum
En fait je ne veut pas tout simplement mettre un lien mais mettre la photo ou la video directement.

Je pense que la question a du déjà etre posée, mais je n'ai pa retrouvé le topic.

Merci d'avance our votre aide
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
S
16 juin 2009 13:57
c'est impossible sur ce forum

il faut poster le lien directement
16 juin 2009 14:03
salam
vas sur le forum
informatique et multimédia
tu seras servie!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
17 juin 2009 17:47
salam smiling smiley c'est simple tu met le lien de ta vidéo entre [ v i d e o ] et [ / v i d e o ] sans les espaces !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
17 juin 2009 18:01
exact aicha !!smiling smiley

les choumichates de yabi le savent sans passer pr la rubrique informatique !grinning smiley ( 7 snaye3 w raza9 daye3 !!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook