Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP
m
11 décembre 2008 18:31
Bonjour, j 'ai besoin de vos conseils.

Voilà je me suis rendue à un entretien et malgré tte ma prévoyance j'ai eu qq minutes de retard.

La responsable n' a pas voulu m'accueillir pour l 'entretien suite à ce soit-disant petit retard en me montrant la sortie et en me traitant avc irrespect comme si je l' avais insulté.

J'ai appris qu'elle avait une réunion à l'heure mme où elle m ' a convoqué.J'ai trouvé son attitude injustifiée de ne pas m 'accorder l'entretien.
Avait-elle le droit de ne pas me faire passer d 'entretien pour ce motif?
Quel recours puis-je avoir?
Je précise qu'il s'agit de la GMF pour du téléconseil.
t
11 décembre 2008 23:12
Ca ne t'ai jamais arrivé de refuser de passer l'entretien car la personne qui va te faire l'entretien traine dans son bureau et arrive en retard ? faut oser, je l'ai déjà fait, je trouvais ca d'un manque de respect, l'heure c'est l'heure grinning smiley

si elle tolère le retard, elle pouvait te prendre. Si elle est du genre à ne pas se permettre du retard et surtout à ne pas accorder quelques minutes de retard aux autres, elle a le droit de refuser l'entretien. Maintenant, chose que t'as oublié de faire c'est de la prévenir de ton retard winking smiley ca aurait pu être plus simple de l'appeler et de l'informer de quelques minutes de retard que tu vas avoir, elle aurait pu arranger les choses.
Tu sais parfois on a beaucoup de travail, on le bloque pour une réunion ou un rdv et à la fin le rdv arrive en retard ca met la personne hors d'elle.


Je te conseille pour les entretiens à venir d'arriver à l'avance grinning smiley même pyschologiquement parlant, cela te permettra de te reposer, de te préparer pour ton entretien. je me demande comment tu peux arriver tard à un entretien et pouvoir le passer dans de bonnes conditions ? grinning smiley

P.S. / t'as deux solutions ; tu peux lui adresser un mail d'excuse en lui signalant que tu reste à sa dispo pour toute autre proposition de rdv et que t'es désolée, blabla

la deuxième chose, si tu trouve vraiment sa réaction mal déplacée - je ne parle pas du principe de refuser l'entretien - plutôt de son manque de respect, tu peux lui adresser un courrier posé en lui notant intelligemment tout ce que t'as sur le coeur grinning smileywinking smiley et tu garde une copie grinning smiley

le reste, tu attendras d'autres entretiens grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
12 décembre 2008 12:44
laisse tombe cherche un autre job
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook