Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gourmette gravée d'un prénom
o
3 décembre 2010 20:00
salam ailcoum
ben j ai besoin de vs pour m aider de choisir qq bon modèles d bracelets plaqué d or pour gravé un prénom..

merci
n
4 décembre 2010 00:12
salam

as tu une idée fixe de ce que tu veux? combien tu compte mettre? POUR QUI? aquelle ou en quel occasion?


SALAM
l
4 décembre 2010 20:52
il y plein de modelé de plaqué or comme marque Agatha_LAMINÉ _acier c est le mieux pour gravé des prénom
o
4 décembre 2010 21:10
ba j aime bien un modèle très sympa plaque d or .. pour gravé un prénom de Malika a l occasion d début d l année 2011.... je compte mettre 100 euros au maximum
merci bcp
A
4 décembre 2010 22:58
Hello;

cliente chez maty, et ayant lu ton sujet, j'ai pris le temps de naviguer dans leur catalogue en ayant tes quatres critères en tête:
budget: 100 euros, type de bijou: bracelet; métal: plaqué or, options: personnalisable.

Je suis tombée sur ça: [www.maty.com]
C'est une gourmette et non un bracelet, la distinction a t elle de l'importance pour toi dans ta recherche?

en plus j'ai un code promo valable jusqu'au 5 décembre permettant d'avoir une réduction de 25% sur tout le catalogue et je viens de tester, il est bien pris en compte lors de la commande sur internet. désolé plus qu'un jour de validité pour ce code, quoi que parfois on peut encore utiliser les codes promo maty, un ou deux jours après leur expiration.
C'est le 104050.

Le prix de revient final de cette gourmette serait donc de l'ordre des 35 euros. Et je pense même qu'ils t'offriront un petit cadeau livré avec ta commande s'ils respectent bien leur politique commerciale.

Je n'ai pas cherché plus loin, voulant d'abord te faire part de cela.
Je trouve dommage que tu aies opté pour le plaqué or et l'argent y as tu pensé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook