Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me
s
6 février 2009 13:47
voila j'ai un gro probleme j'ai des cernes j'ai essyer des produit des anti cernes des recette de grand mere le lait mais sa marche pas j'en ai mare les gens croivent que je suis toxico en plus toute ma famille ons se probleme aider moi svp sad smiley
m
6 février 2009 14:26
salam,

hyparé que le faite d'appliquer un glaçon sur tes cernes marche bien, mais j'ai jamais essayémoody smiley
d
6 février 2009 14:51
bonjour

certaines parlent de l'eau de bleuet
tu as essayé ?
b
6 février 2009 14:54
Salam,
J'ai le meme soucis et je suis allé voir une dermatologue qui m'a une première fois conseillé d'acheter Cernor. Sur moi ça n'avait pas beaucoup d'effet parce que j'ai les cernes bien foncées. Elle m'a donc prescrit un serum qui éclaircit les tâches. Il s'agit de Mela Light. Ca coute une trentaine d'euros en pharmacie. Maintenant j'attend de voir sur la durée les effets.
D'autre part, elle m'a donné un échantillon d'un anti cerne qui n'a rien à voir avec les produits qu'on peut trouver en parfumerie (Sephora....), produits qui sont purement commerciaux.
s
6 février 2009 15:04
Citation
muslima324 a écrit:
salam,

hyparé que le faite d'appliquer un glaçon sur tes cernes marche bien, mais j'ai jamais essayémoody smiley

merci muslima324 je vais l'essayé
s
6 février 2009 15:04
Citation
damoiselle a écrit:
bonjour

certaines parlent de l'eau de bleuet
tu as essayé ?

nn j'ai jamais essyé
s
6 février 2009 15:14
Citation
biblou a écrit:
Salam,
J'ai le meme soucis et je suis allé voir une dermatologue qui m'a une première fois conseillé d'acheter Cernor. Sur moi ça n'avait pas beaucoup d'effet parce que j'ai les cernes bien foncées. Elle m'a donc prescrit un serum qui éclaircit les tâches. Il s'agit de Mela Light. Ca coute une trentaine d'euros en pharmacie. Maintenant j'attend de voir sur la durée les effets.
D'autre part, elle m'a donné un échantillon d'un anti cerne qui n'a rien à voir avec les produits qu'on peut trouver en parfumerie (Sephora....), produits qui sont purement commerciaux.

merci je crois que je vais allé voir un dermato smiling smiley
d
6 février 2009 15:16
[www.yabiladi.com]


le post a déjà été ouvert
en espérant que cela t'aidera
s
6 février 2009 17:42
Citation
damoiselle a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-53-2347972.html


le post a déjà été ouvert
en espérant que cela t'aidera

merci smiling smiley
S
6 février 2009 22:02
salam, j'utilise l'anti cernes de Dior le Diorskin sculpt, il a un effet liftant et lissant, il est super
l
6 février 2009 22:32
des concombres froid sur les yeux ca apaise
l
6 février 2009 23:22
avant de dormir fais un disc de coton trempé dans une tasse de thé sa marche j'ai ma belle soeur qui fais sa 3 fois par semaine et sa marche
n
7 février 2009 00:45
Citation
Safanou a écrit:
salam, j'utilise l'anti cernes de Dior le Diorskin sculpt, il a un effet liftant et lissant, il est super

salam

oui mi aussi j'utilise le même et je dois avouer que ça camoufle assez bien les cerne, mais bon ça reste un anti-cerne et non un soin réparateur le comcombre et l'eau de bleuet marche bien tu en met un peu sur des compresse et tu les met au frigo et après sur les yeux tout en te reposant.


voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook