Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ME
Y
12 janvier 2014 19:50
Selem aleykoum, jai un "probleme" qui me tappe sur le systeme. je suis incapable de tenir une relation amoureuse, je tombe toujours sur le meme type d'homme, soit ils sont a la recherche de hum hum alors it's not possible , sa me répugne, soit ces messieurs sont indécis et me balance toujours "je suis pas pret"


avez vous une solution sil vous plait ? patienter jai deja fait jtombe toujours sur le meme type dhomme -_______-
p
12 janvier 2014 20:03
Citation
Yasmina1000 a écrit:
Selem aleykoum, jai un "probleme" qui me tappe sur le systeme. je suis incapable de tenir une relation amoureuse, je tombe toujours sur le meme type d'homme, soit ils sont a la recherche de hum hum alors it's not possible , sa me répugne, soit ces messieurs sont indécis et me balance toujours "je suis pas pret"


avez vous une solution sil vous plait ? patienter jai deja fait jtombe toujours sur le meme type dhomme -_______-

Salam alaykoum
Je suis dans le même cas que toi !!!
m
12 janvier 2014 20:07
Slm

ta la réponse à ton problème, patiente et attend ton mektoub.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
12 janvier 2014 23:28
Salam
moi aussi je tombe que sur des femmes qui veux s'amuser donc sa ne colle pas. Vu que je n'aime pas les boites chicha etc...
s
12 janvier 2014 23:37
Salam on est tous dans la même galère je sort d'une relation pareil les hommes sont indécis !!
K
12 janvier 2014 23:51
C'est pas vrai ont est pas indecis nus les homme Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
13 janvier 2014 00:22
Ils ne sont pas indécis il veulent juste hum hum comme tu dis ,un homme sait toujours ce qu'il veut crois moi Angel
s
13 janvier 2014 01:43
Welcome

ca a le merite d'être clair.


c'est la pure vérité. ils savent très bien ce qu'ils veulent


l'avantage c'est que tu tombes sur des mecs qui sont cash avec toi, donc tu peux faire le tri rapidement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook