Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !!
C
31 janvier 2011 19:59
Selem ou aleykoum

Je vous écris ce soir car je suis déprimée ! Je passe mes exams dans 3 mois, et je suis dans un stress total, je suis insomniaque, j'ai des chutes de cheveux, des vertiges, j'en peux plus ! est-ce que vous aussi vous avez ces symptômes là à l'approche des exams ?
Si vous pouvez me donner quelques conseils pour aller mieux sans que je passe par le médecin, vous m'aideriez beaucoup ! SOS
merci
31 janvier 2011 20:00
grinning smileyZenmoi je sais pas pourquoi mais je pannique pas je suis zen je m en foux quoi
n
31 janvier 2011 20:05
alaykoum salam si cet examen compte beaucoup pour toi c est normal de streser mais en stresant c est la ou tu va rater je sais que c est plus facile a dire que a faire mais il faut que tu te prenne pas la tete il faut que tu te donne a fond donne ton maximum et tu reussira inchalah sa sert a rien de streser sava aller

bon courage a toi j espere que t aura l examen
j
31 janvier 2011 20:07
alaykoum salam

je pense que le mieux pour toi est d'aller voir le médecin inchaAllah
je connais une soeur qui m'a dit qu'elle avait le même problème que toi et du coup depuis beh ses cheveux ont beaucoup de mal à repousser...
en tout cas bon courage, il faut que tu gardes confiance en toi et que tu te dises que tu n'es pas moins intelligente qu'une autre!!confiance, patience, et no stress smiling smiley.
C
31 janvier 2011 21:02
incha'allah merci de m'avoir répondu
S
31 janvier 2011 21:10
prend de l'extasy pour te detendre
C
31 janvier 2011 21:14
eye popping smiley haram !! grinning smiley
S
31 janvier 2011 21:16
pardon eux prend un danone 0%
F
31 janvier 2011 21:17
Va vers Allah, ça te détendra l'islam est le meilleur médicament qui existe au monde. Il ne faut pas avoir aussi peur dune chose de la dounia, c'est Allah que tu dois craindre le plus et rien d'autre. Détend toi prie Allah et il taidera inchallah, bon courage, va voir un medecin quand meme pour tes cheveux, c'est pas normal
S
31 janvier 2011 21:23
Citation
Faheem a écrit:
Va vers Allah, ça te détendra l'islam est le meilleur médicament qui existe au monde. Il ne faut pas avoir aussi peur dune chose de la dounia, c'est Allah que tu dois craindre le plus et rien d'autre. Détend toi prie Allah et il taidera inchallah, bon courage, va voir un medecin quand meme pour tes cheveux, c'est pas normal

oula l'autiste qui insulte dans un poste, preche la religion dans un autre?

prototype du muslim en paie qui discrédite tout l'islam
M
31 janvier 2011 21:36
Il te reste 3 mois avant ton examen, tu as largement le temps de bosser.

Ne panique pas...

Si tu avais dit que tu passes ton examen demain et que t'as pas ouvert tes cours je veux bien.... et encore!

N'abuse pas de la caféine, mange correctement. Essaye de faire une petite cure de magnésium.


Enfin, relativise. Un examen raté c'est pas la fin du monde.
S
31 janvier 2011 21:53
Moi aussi c'est la même dans trois mois j'ai les examens, je suis trop en stress et les profs ne nous laisse jamais tranquille.

Ils font que nous donner des tonne de devoirs alors qu'on doit commencer a réviser.

Mais cava aller si ont révise bien, qu'on demande Dieu de nous aidé Inchaallah Rabi y 3awn jami3 Mouslimin.

J'espère de tout cœur qu'on va réussir.

RDV sur Yabiladii, après les résultats alors pour qu'on ce tient au courant winking smiley.
C
31 janvier 2011 22:54
incha'allah
C
31 janvier 2011 22:55
ptdr j pense pas ke ça va marcher le danone



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/11 22:57 par sousou566.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook