Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!!
K
29 janvier 2011 19:09
Bonjour à tous , j'aimerai que vous me donnez quelques conseil sur ma relation avec mon cousin...
Eh bien voilà je n'ai que 14 ans enfin bientôt 15 et je suis amoureuse de mon cousin de 22 ans! il a une copine mais semble ne pas vraiment l'aimer, en plus je croix qu'il m'aime aussi parcequ'il me donne des signes, mais biensûr je ne lui accorde pas d'importance de peur que ma famille le découvre.
Je ne le vois qu'un mois par ans car je vis en France et lui au Maroc et tout les jours il me manque!
Est ce que je devrais faire un premier pas?? lui avouer mes sentiments?et la différence d'âges? (j'ai peur de la réaction de la famille aussi...)
29 janvier 2011 20:48
j espere que c est une blague ??? ta 14 ans t aimes deja les hommes concentres toi sur tes etudes tu dois etre en 5eme ta des divisions a faire alors vas les faire, parce que wolah ma belle l amour les hommes etc c est que des problemes sa ne se fera jamais JAMAIS alors oublies le c est miieux
K
29 janvier 2011 21:07
Ne tinquiète pas pour mes études! sa je suis pas du genre à me marier tôt ou quoi que ce soit!
Je voulais juste demander si sa peut être "normale" que j'aime mon cousin??? je suis sûr que c'est passagère mais il n'y a pas si longtemps je trouvais sa déguoutant et là pouf et je me répugne toute seule et le pire c'est son âge par rapport au mien!
Jamais?? oui je pense aussi ~
et aussi je ne fais pas des divisions je suis au lycée et dans 2 ans je pars en fac! je suis partit à l'école + tôt ~
C'était juste pour avoir un avis! j'avais peur d'être la seul à avoir quelquechose comme sa
Mais bon merci du conseil AlhoceimaRifia de toute façons j'aller l'oublier pck je sais que l'amour c'est que des problèmes vut les divorces de ma mère....
g
29 janvier 2011 21:24
en tout cas, chapeau ! tu t'exprime bien pour ton age...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
29 janvier 2011 22:00
Citation
Kawai-life a écrit:
Ne tinquiète pas pour mes études! sa je suis pas du genre à me marier tôt ou quoi que ce soit!
Je voulais juste demander si sa peut être "normale" que j'aime mon cousin??? je suis sûr que c'est passagère mais il n'y a pas si longtemps je trouvais sa déguoutant et là pouf et je me répugne toute seule et le pire c'est son âge par rapport au mien!
Jamais?? oui je pense aussi ~
et aussi je ne fais pas des divisions je suis au lycée et dans 2 ans je pars en fac! je suis partit à l'école + tôt ~
C'était juste pour avoir un avis! j'avais peur d'être la seul à avoir quelquechose comme sa
Mais bon merci du conseil AlhoceimaRifia de toute façons j'aller l'oublier pck je sais que l'amour c'est que des problèmes vut les divorces de ma mère....

voila une reponse corrext tu sais tres bien ce qu il ene st pas besoin de t expliquer els choses tu les sais par toi meme bon courage ma belle yawning smiley
b
29 janvier 2011 22:04
olalal oukhti, ne t'embarque pas la dedans tu m'a laire d'avoir la tete sur les épaules, alors continu ta route et surtout ne t'arrete jamais pour un mec, car il te promettera monts et merveille pour qu'a la fin il nte laisse après lui avoir tout donner. De plus c'est haram, car allah est jaloux ton coeur appartient a allah azza wajal, et enfin tu me fais penser a moi. Quand j'avais 14 ans pareil, c'était pas mon cousin mais quelqu'un de la famille par alliance me courais après je peut te dire que je l'ai laisser courir pendant longtemps. D'ailleur il court toujours. lol allah y jazik bel khir amine.
m
29 janvier 2011 22:11
14 ans? t'es jeune! attends d'avoir 18 ans...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
29 janvier 2011 22:13
Citation
maroukiaaa a écrit:
14 ans? t'es jeune! attends d'avoir 18 ans...
meme 18ans elle n a aps a apenser a son cousin elle a le temps
m
29 janvier 2011 22:25
et pk donc? si elle est sure à 18 ans, elle n' a qu'à faire vraiment connaissance avec lui! Le pb, c'est qu'à l'heure actuelle elle est jeune pour songer à avoir une relation. A 18 ans, elle sera plus mûre... A partir, de cet âge, elle peut plus ou moins, faire connaissance, pour un éventuel mariage!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
29 janvier 2011 22:29
smoking smileytongue sticking out smiley
Citation
maroukiaaa a écrit:
et pk donc? si elle est sure à 18 ans, elle n' a qu'à faire vraiment connaissance avec lui! Le pb, c'est qu'à l'heure actuelle elle est jeune pour songer à avoir une relation. A 18 ans, elle sera plus mûre... A partir, de cet âge, elle peut plus ou moins, faire connaissance, pour un éventuel mariage!

l age ne veut rien dire ya des filles qui sontr connes a cette age la tu sais
s
29 janvier 2011 22:31
ta 14 ans?!!! non mais je reveeye popping smiley!!!

Vas y reste à ta place petite, t'aura tout le temps de jouer comme les grands! Surtt avec ton cousin!!
m
29 janvier 2011 22:34
oui tu as raison mais il vaudrait mieux qu'elle dise ce qu'elle ressent à cet âge qu'à 14 ans!!!! A cet âge, on est très manipulable et on est encore une enfant....

Pour la posteuse: Dans 1 ans, tu tomberas éperdument amoureuse d'un autre garçon, dans 2 ans d'un autre gars...... on idéalise trop! Et, à cet age, on ne pense pas à ça... t'es trooppppppppp jeune encore!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook