Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !
a
9 septembre 2004 16:21
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai beaucoup hesité avant de poster ce message...dites moi ce que vous en penser je ne sais plus quoi faire pour convaincre une personne..
voila mon problème j'ai un msg à transmettre à une personne en particulier qui, je l'espere se reconnaitra à travers mon message.

En fait plutot que de tourner autour du pot je voudrais dire à warda qu'elle est tout pour moi...donc si elle accepte de "baisser le rideau" et de me rejoindre elle fera de moi l'homme le plus heureux du monde...j'attends avec impatience.

a+







Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/09/04 17:09 par abdess.
Ce qu'on ne comprend pas n'est pas nécessairement faux.
h
9 septembre 2004 17:14
abdess, bravooo khouya, t'es courageux et on sent que t'as une boule dans l'estomac, et que tu tiens à cette fille.....warda, des fois on cherche quelque chose sans arrêt sans trouver alors qu'il etait en face de nous.....et abdess est là...ouvre lui ta fenêtre ou porte ou même e-mail pour commencer, t'a rien à perdre et peut être tout à y gagner......les choses peuvent être si simples parfoissmiling smiley
s
9 septembre 2004 17:15
ça a le merite d'etre clair au moins !!
En tout cas c'est beau et touchant ! Voila une flamme !!!
En esperant que c'est d'une pure sincerité

A+

Salma
c
9 septembre 2004 17:38
salam abdes

je sais pas ce kil cé passer entre vous mais bravo tu es tres courageux

tu sais ds la vie tu vas rencontrer beaucoup d obstacles..
As tu essayé de mettre les choses au clair avec warda (discuté)?
Tu as deja fait un grand pas en postant ce sujet :-y
dis lui que tu l aimes fai lui une declaration :-k

bon courage a toi abdes
B
9 septembre 2004 17:47
Je ne veux pas jouer les rabats joie. Mais je ne comprends pas pourquoi étaler ses sentiments sur un forum, alors que maintenant il y a des MP
k
9 septembre 2004 18:03
warda....allah yissamah.....
e
9 septembre 2004 18:18
je propose plutôt que tu change ce "help" par un titre bcp plus expressif,genre "i beg your pardon wardati" ou autre.
en tout cas très bonne chance à vous deux.
a
9 septembre 2004 20:19
Salam,
Merci Hakim075 pour ce point de vue plein de lucidité ça fait plaisir. Pour répondre à Camélya oui le point a deja été fait, mon message n'est qu'une preuve supplémentaire.
Merci en tout cas pour votre aide.
a+

Ce qu'on ne comprend pas n'est pas nécessairement faux.
w
10 septembre 2004 09:09
abdess ce message est pour moi?? smiling smiley
s
10 septembre 2004 09:42
ET VOICI UNE BELLE HISTOIRE QUI COMMENCE HA S EST BEAU L AMOUR QUE DE SOUVENIR
a
10 septembre 2004 10:01
Oui Warda ce message est bien destiné à toi, je te l'avais dit...alors tes réactions ?

Ce qu'on ne comprend pas n'est pas nécessairement faux.
r
10 septembre 2004 10:39
Si mon prince charmant pouvait faire comme toi abdess....je serais
très heureuse...une si touchante déclaration :-)))) !

Quel preuve d'amour !

Rania
a
10 septembre 2004 11:15
je sais pas si je suis un prince charmant, en tout cas je l'ai fait ;-)
w
10 septembre 2004 11:27
C'est une blague??? moi qui pensais que c'etais juste de l'amitié??

je sais pas quoi dire!!!dois je le prendre comme un jeu ou une réalité??
je ne veux pas qu'on joue avec mon coeur moiiii sad smiley

Les filles que dois je faire??
i
ija
10 septembre 2004 11:31
BONNE CHANCE.
TOUS MES RESPECTS,TU AS FAIs UN PAS COURAGEUX.
je t'offre cette citation:
"l'amour est un fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la ceuillir sur les bords d'un prépice".
tous mes voeux de bonheur.
si tu veux être aimé,aime.
m
10 septembre 2004 11:45
WARDA ... je pense que tu sais bien ce que ça veux dire jouer avec les sentiments des autres ... peux être des fois ça se fait sans se rendre compte, mais dans ce cas ça mérite au moins de s'excuser et de s'expliquer ... éviter les confusions ça évite les dégâts ...
r
10 septembre 2004 12:13
Salut mehdi_di !

je suis d'accord avec toi...

Rania
l
10 septembre 2004 12:34
oh c mimi en tous les cas warda écoute ton coeur et qui sait peux etre que vous aller vivre une trés belle histoire,comme on dit qui ne tente rien na rien,lolsmiling smileyabdess bien ta réaction,et avec les si on aurait pu refaire le monde,si a chaque fois on se pose des question,mabrouk pour la déclaration;et belle tu c on est en 2004,donc internet fait partie intégrante de notre vie,comme ton portable,et si il est timide et qu'il a besoin de passer sur le forum pour lui prouver quoi que ce soit,c sont droit,voila quoi,c juste mon avis comme le tiens,::smiling smiley
i
idi
10 septembre 2004 12:47
du coup je me sens si triste autant d'amour sur ce forum et rien pour moi! snnnnnif snif
puisk on y est moi aussi j une déclaration:
je t'aime!! là j'ose te le dire!! je sé que si je te le di kon je te pron dans mes bras tu sauras pas me répondre!! tu te débatteras com à chak fois pour me fuir , pour me laisser seul et tjrs seul!
"k...." di-tu, non fo pas etre jaloux de "k..." je l'aime bien mé pas autant que toi!!




je t'aime "bichbouch" smiling smiley


















oups j oublié de préciser













bichbouch



























c mon chat!! je l'adore wallah et k"..." c kerkouch mon ptti nounours!!





Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/04 13:22 par idi.
c
10 septembre 2004 12:56
abdess ,warda vous allez pas ns laisser comme ca...
on veux la suite !
smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook