Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me !!!!!!!
n
27 août 2007 13:15
je vien de revoir un amour que j'ai perdu il y a 6 ans je n'etait pas sure que j'etait toujours amoureuse de lui mais quant je l'ai revu et qu'il m'a avoué que lui aussi il etait tjr amoureux et que la cause de notre rupture etait notre jeune age.
j'ai envie de lui refaire confiance et de lui redonner sa chance mais j'ai vraiment peur d'être a nouveau trompée
aidez moi je ne sait plus koi faire j'ai besoin de vos conseils

Merci d'avance
l
27 août 2007 13:30
vous avez quel age tous les deux sans indiscrétion?
n
27 août 2007 13:31
moi j'ai 24 ans et lui 26 ans
M
27 août 2007 13:38
Salam

Tire un trait dessus , le passé c'est le passé.

Il a été faible en te trompant une fois , qui te dit qu'il ne le refera pas ?

Regarde devant. C'est mieux.

++ winking smileywinking smiley
o
27 août 2007 13:38
S'il est revenue vers toi s'il qu'il tient toujours à toi mais seule toi le connais assez pour savoir s'il est sincère ou pas.
Inchallah kheir smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
p
27 août 2007 13:40
salam

il t'a trompée ?

je cite " la cause de notre rupture etait notre jeune age. j'ai envie de lui refaire confiance et de lui redonner sa chance mais j'ai vraiment peur d'être a nouveau trompée "
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
27 août 2007 13:40
a toi de voir miss certes vous étiez trés jeunes, qui ne tente rien a rien, donc suis ton coeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
27 août 2007 13:40
waaa la chance!!
Dieu la remit sur ton chemin.......c'est un signe!!
...
n
27 août 2007 13:41
il m'a pas trompé c'est juste qu'on etait trop jeune pour que ca devienne serieux et je le comprend surtt que la distance aisais son affaire
n
27 août 2007 13:44
il m'a pas trompé dans le vrai sens du terme mais il a préféré qu'on en reste la mais il n'a pas vraiment su s'exprimer et me faire parvenir le message il a coupé l'écoute comme ca sans s'expliquer
M
27 août 2007 13:48
Citation
lamyaâ a écrit:
a toi de voir miss certes vous étiez trés jeunes, qui ne tente rien a rien, donc suis ton coeur

Dans ce cas précis , c'est pas le coeur qu'il faut suivre , mais la raison ...

Si elle suit son coeur , c'est clair qu'ils se remettront ensemble. Mais si elle suit sa raison , elle verra que c'est impossible.

++ smiling smiley
n
27 août 2007 14:01
vous savez au plus profond de moi j'espere de tout mon coeur que ca va marcher
l
27 août 2007 14:13
malika j avais pas vu qu'il l'avais tromper, dans ce cas la ba franchement réfléchi a 2 fois, mais bon c temps ci je suis devenu + gentille bizarre,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
27 août 2007 14:15
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
a toi de voir miss certes vous étiez trés jeunes, qui ne tente rien a rien, donc suis ton coeur

Dans ce cas précis , c'est pas le coeur qu'il faut suivre , mais la raison ...

Si elle suit son coeur , c'est clair qu'ils se remettront ensemble. Mais si elle suit sa raison , elle verra que c'est impossible.

++ smiling smiley

Rien n'est impossible, peut être qu'il est vraiment sincère !
Mais comme j'ai dis plus haut seule elle connait sa personnalité
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
l
27 août 2007 14:16
Citation
lamyaâ a écrit:
malika j avais pas vu qu'il l'avais tromper, dans ce cas la ba franchement réfléchi a 2 fois, mais bon c temps ci je suis devenu + gentille bizarre,lol

c'est malik et non malikawinking smiley
M
27 août 2007 14:21
Citation
oumniati a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
a toi de voir miss certes vous étiez trés jeunes, qui ne tente rien a rien, donc suis ton coeur

Dans ce cas précis , c'est pas le coeur qu'il faut suivre , mais la raison ...

Si elle suit son coeur , c'est clair qu'ils se remettront ensemble. Mais si elle suit sa raison , elle verra que c'est impossible.

++ smiling smiley

Rien n'est impossible, peut être qu'il est vraiment sincère !
Mais comme j'ai dis plus haut seule elle connait sa personnalité

Peut-être bien , mais bon si il était vraiment amoureux , il aurait pas attendu 6 ans ...

enfin c'est vrai que nous , nous ne pouvons pas réellement savoir. Ca dépend de sa personnalité comme tu dis.

Mais la situation présenté comme ça , moi je lui conseille de ne pas regarder derrière ...

winking smileywinking smiley
M
27 août 2007 14:22
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
malika j avais pas vu qu'il l'avais tromper, dans ce cas la ba franchement réfléchi a 2 fois, mais bon c temps ci je suis devenu + gentille bizarre,lol

c'est malik et non malikawinking smiley

Merci winking smiley.

Elle a surement confondu avec ma grande-soeur .. loool .
o
27 août 2007 14:28
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
a toi de voir miss certes vous étiez trés jeunes, qui ne tente rien a rien, donc suis ton coeur

Dans ce cas précis , c'est pas le coeur qu'il faut suivre , mais la raison ...

Si elle suit son coeur , c'est clair qu'ils se remettront ensemble. Mais si elle suit sa raison , elle verra que c'est impossible.

++ smiling smiley

Rien n'est impossible, peut être qu'il est vraiment sincère !
Mais comme j'ai dis plus haut seule elle connait sa personnalité

Peut-être bien , mais bon si il était vraiment amoureux , il aurait pas attendu 6 ans ...

enfin c'est vrai que nous , nous ne pouvons pas réellement savoir. Ca dépend de sa personnalité comme tu dis.

Mais la situation présenté comme ça , moi je lui conseille de ne pas regarder derrière ...

winking smileywinking smiley

Allahou a3lam bih ou biha
La situation n'est pas simple
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
b
27 août 2007 16:12
suis ton coeur, qui sait, vous etiez gamin lors de votre premiere rupture,pourquoi pas ne pas essayer

en adultewinking smiley
n
27 août 2007 16:28
justement j'ai vraiment envie de réessayer mais toujours mefiante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook