Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help
h
22 janvier 2009 10:57
j ai installé des mises a jour sur mon pc et des que je le redemarre je reçoit un message,(vous etes peut etre victime d une contrfaçon logicielle.cette copie de windows n est pas validée.demainder un logiciel microsoft original).c est vrai que le windows xp original vue que mon ordinateur etait sous vista.que dois je faire? car a chaque fois que j allume mon pc je reçois le message me demandant l autorisation d installer win xp original.
merci de votre aide
K
22 janvier 2009 11:33
Salam !

Tu as installé un correctif (WGA) qui vérifie ta licence windows et qui va te notifier assez souvent.

La prochaine fois quand tu installe des mises à jour, ne fais pas d'installation "par défaut recommandée" , choisi une installation personnalisée et fais suivant , tu auras la liste des correctifs à installer, décoche le correctif WGA Windows Genuine Advantage et installe le reste.

Maintenant pour enlever ce correctif , jette un coup d'oeil dans cette page en bas [www.virer.net], il y a les étapes à suivre.
h
23 janvier 2009 11:02
salam
merci pour la reponse mais j ai pas pu regler mon probleme.g demarré mon pc on mode sans echec mais apres je n ai pu suivre aucun etape, ça me donne aucun choix.mon pc redemarre directement apres en mode sans echec.que puis je faire?
K
23 janvier 2009 11:19
Salam,

Quand ton PC démarre en mode sans echec, c'est normal que tu n'as aucun choix, il suffit juste de démarrer et suivre les étapes suivantes:

Quand t'es en mode sans echc, va sur les dossiers : c:\Windows\System32 et c:\Windows\System32\dllcache et supprime le fichier WgaTray.exe

Puis clique sur démarrer ==> Exécuter => tape "regedit" ==> Puis va sur le menu en haut, Edition, puis recherche cette ce répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify et supprime le répertoire "WgaLogon" et tout son contenu.

Puis redémarre
s
24 janvier 2009 12:01
Citation
marocaine1974 a écrit:
j ai installé des mises a jour sur mon pc et des que je le redemarre je reçoit un message,(vous etes peut etre victime d une contrfaçon logicielle.cette copie de windows n est pas validée.demainder un logiciel microsoft original).c est vrai que le windows xp original vue que mon ordinateur etait sous vista.que dois je faire? car a chaque fois que j allume mon pc je reçois le message me demandant l autorisation d installer win xp original.
merci de votre aide

Salam
Passer de vista a xp c’est encore gratuit pour les pros
Pour les particuliers c’est fini mais tu peux tenter ta chance
Soit d’aller voir le magasin qui t’a vendu le pc
Ou de cliquer sur le message en question pour lancer l ‘assistant
D’activation puis cocher la case ( activer par téléphone)
Relever alors le n° d téléphone puis appeler Microsoft
En lui disant par exemple :
J’ai vu sur le net microsoft offre la possibilité de passer de visra a xp,
Ça tombe bien car j’avais des soucis avec mes logiciels, pilotes etc.
Alors j’ai installé une copie xp que j’avais sur un vieux pc mais
Voilà, depuis un message apparaît et me demande d’activer xp
Comment faire merci.

L’appel est gratuit et ne demande que quelques secondes.
Voilà bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook