Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help tro de pub
n
9 octobre 2007 22:41
salam aleikoum
quelqu'un peu m'aider j'ai trop de pub et je veux m'en debarasser des que j'ouvre une page y'a une pub j'en ai marre
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
10 octobre 2007 01:00
Salam

Sans vouloir mettre en doute ce forum, ton pc doit faire l'objet d'un nettoyage profond avec différents outils de nettoyage, je te conseille de poser ta question ds un fourm dédié à l'entraide informatique où des astuciens prendront en compte ta requête et t'orienteront pas à pas pour le nettoyage complet de ton ordinateur, genre : pcentraide.com

On te fera télécharger des logiciels pr diagnotic de l'ordinateur ;;;ca prendra peut etre du temps mais ton pc sera complètement clean, moi je viens de me faire nettoyer mon pc AVEN UN TAS D'outils et maintenat c'est super et justement j'avais le même cas que toi, plein de pubs. Je ne peux pas te dire de faire les mêmes procédures que moi car chaque cas est unique et tu n'as pas forcément les mêmes virus, spy, et tt ça
s
10 octobre 2007 18:25
moi aussi j'ai se pb c chiant
s
13 octobre 2007 13:17
le pb continue tjrs helpperplexe
R
13 octobre 2007 13:42
selem
vous pouvez allez dans la barre en haut de cette fenetre
cliquez sur "outils" puis "options internet"
Allez sur l'onglet "confidentialité"
Puis déplacez le curseur sur au moins "moyenne" ou "moyennement haute"
Et enfin cliker sur "OK"

Si vs recevez encore des pubs, renseignez vous sur un site informatique.
Saha aidekmoum
13 octobre 2007 16:54
salam naïsia 3idek moubarak ou saïd essaye ce lien [www.yabiladi.com]
je l'ai depuis plus de 3 mois,il va encore thumbs up et on ne m'as encore demandé un centime winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 octobre 2007 17:45
ca marche pas pour moi le liensad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook