Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me
P
20 avril 2020 22:31
Salam les filles,

J ai besoin de savoir où trouver des couettes super gonlées svp !!!!

Je vais acheter 1 parure de lit mais il faut que je trouve une grosse couette gonflée bombée bref tt sauf plate

Je veux la mm dans ma chambre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
20 avril 2020 22:38
Je suis pas sur que ce soit une couette ça ressemble à un édredon d'antan..
Sinon il faut une vrai couette avec des plumes d'oies et une housse avec un élastique qui tiendra bien tes plumes gonflées et un beau tombant comme sur la photo...

PS: Moi, aussi je veux la même, trop jolie
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les filles,

J ai besoin de savoir où trouver des couettes super gonlées svp !!!!

Je vais acheter 1 parure de lit mais il faut que je trouve une grosse couette gonflée bombée bref tt sauf plate

Je veux la mm dans ma chambre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
20 avril 2020 22:46
Effectivement je viens de regarder et il faut que je trouve un edredon.

Merci !!! Je vais passer mon temps à chercher ça maintenant.
Citation
Sydonie a écrit:
Je suis pas sur que ce soit une couette ça ressemble à un édredon d'antan..
Sinon il faut une vrai couette avec des plumes d'oies et une housse avec un élastique qui tiendra bien tes plumes gonflées et un beau tombant comme sur la photo...

PS: Moi, aussi je veux la même, trop jolie
W
20 avril 2020 22:54
Je te souhaite du courage pour en trouver un et à quel prix surtout..
Sinon si tu as une couturière dans ton carnet d'adresse pourquoi pas... Acheter les plumes et le tissu te reviendra moin cher je pense. .
Dire que lorsque l'on était petit, on en avait sur nos lit et ma mère les a jeter..
Citation
PoissonRVB a écrit:
Effectivement je viens de regarder et il faut que je trouve un edredon.

Merci !!! Je vais passer mon temps à chercher ça maintenant.
P
20 avril 2020 23:07
Ma mere m a dit que c peut etre pas bien d acheter ca car ce sont des plumes d oies tuées en dehors des rites musulmans... elle n est pas sûre mais elle dit que c peut etre pas top pour nous.

Maintenant je suis degouté lol je vais voir si le synthetique existe. Je ne connais malheureusement pas de couturiere.
Citation
Sydonie a écrit:
Je te souhaite du courage pour en trouver un et à quel prix surtout..
Sinon si tu as une couturière dans ton carnet d'adresse pourquoi pas... Acheter les plumes et le tissu te reviendra moin cher je pense. .
Dire que lorsque l'on était petit, on en avait sur nos lit et ma mère les a jeter..
W
20 avril 2020 23:20
Pour les plumes d'oies ta mère a entièrement raison c'est haram et surtout c'est moche d'avoir des plumes d'animaux qui te couvres on est plus au temps des hommes de cavernegrinning smiley
Pour le synthétique c'est possible tu peux les acheter en vrac dans les magasin de tissus avec le tissus pour les mettre dedans et après avoir pris tes mesures trouver un couturière qui t'assemble le tout.. Renseigne toi sur les magasins de tissus et couturière
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ma mere m a dit que c peut etre pas bien d acheter ca car ce sont des plumes d oies tuées en dehors des rites musulmans... elle n est pas sûre mais elle dit que c peut etre pas top pour nous.

Maintenant je suis degouté lol je vais voir si le synthetique existe. Je ne connais malheureusement pas de couturiere.
M
20 avril 2020 23:21
essaye ça [www.lacompagniedublanc.com]

si tu veux, achète sur [www.becquet.fr]
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
r
20 avril 2020 23:24
Y’a pas mieux que la peau de mouton comme à l’ancienne
Citation
Sydonie a écrit:
Pour les plumes d'oies ta mère a entièrement raison c'est haram et surtout c'est moche d'avoir des plumes d'animaux qui te couvres on est plus au temps des hommes de cavernegrinning smiley
Pour le synthétique c'est possible tu peux les acheter en vrac dans les magasin de tissus avec le tissus pour les mettre dedans et après avoir pris tes mesures trouver un couturière qui t'assemble le tout.. Renseigne toi sur les magasins de tissus et couturière
W
20 avril 2020 23:28
La peau de mouton ça pu beurck
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Y’a pas mieux que la peau de mouton comme à l’ancienne
r
20 avril 2020 23:34
Non lorsqu’elle est lavé , Biensur , ça tient chaud comme au bled
Citation
Sydonie a écrit:
La peau de mouton ça pu beurck
W
20 avril 2020 23:39
Déjà avec ma couette j'ai trop chaud et pas de chauffage dans la chambre, j'imaginé même pas une peau de mouton et ces lourd sur les jambes non? J'en sais rien, j'ai jamais rien eue
en vrai peau
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non lorsqu’elle est lavé , Biensur , ça tient chaud comme au bled
P
20 avril 2020 23:58
Top ! Merci pr tes precieux conseils que je vais garder soigneusement ds ma tete lol
Citation
Sydonie a écrit:
Pour les plumes d'oies ta mère a entièrement raison c'est haram et surtout c'est moche d'avoir des plumes d'animaux qui te couvres on est plus au temps des hommes de cavernegrinning smiley
Pour le synthétique c'est possible tu peux les acheter en vrac dans les magasin de tissus avec le tissus pour les mettre dedans et après avoir pris tes mesures trouver un couturière qui t'assemble le tout.. Renseigne toi sur les magasins de tissus et couturière
W
21 avril 2020 00:08
Logique impérablegrinning smiley Tu veux les garder ou d'autre lol Je plaisantegrinning smiley
Si ça a pu t'aider tu m'en voiS ravie.... Bonne nuit je vais dodo
Citation
PoissonRVB a écrit:
Top ! Merci pr tes precieux conseils que je vais garder soigneusement ds ma tete lol
M
21 avril 2020 01:25
Salam ahlikoum
Le lit donne envie de se plonger dedans
Jbavais une super grosse couette avec des plumes mais honnêtement pour le nettoyage à sec c était plus de 50€
J ai basculé sur une bonne couette synthétique de bonne qualité marque Anne de solene achetée chez Mac Arthur Glen mais rien à voir c est pas aussi gonfle que sur ta photo
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ma mere m a dit que c peut etre pas bien d acheter ca car ce sont des plumes d oies tuées en dehors des rites musulmans... elle n est pas sûre mais elle dit que c peut etre pas top pour nous.

Maintenant je suis degouté lol je vais voir si le synthetique existe. Je ne connais malheureusement pas de couturiere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook