Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hellpp pleaze aidez moi a faire une lettre de derogation
t
13 septembre 2011 17:42
Salam aleykoum

Voila on a emmenager il ya pas longtemps et maleuresement mes soeurs on étés afféctes au college de secteur,qui est tres loin de notre domicile,30 min de trajet(dont 10 min dans une foret) pour arriver à l'arret de bus(10min de trajet) qui les emmene au college.
Et de plus on est pas véhiculé pour venir les chercher et les déposer au colleges,une de mes petites soeurs va passer son brevet cette année,je pense que cette situation peut compromettre l'obtention de son brevet et un échec de leur futur scolarité.
le déménagement + l'affectation dans ce college éloignées les perturbe énormement.
On peut vraiment pas les laisser continuer l'année dans ce college,ma maman est tres inquiete de les voir faire ce trajet matin midi et soir ,surtout pendant le froid et les jours de pluie,je pense que ca va etre une grosse galere de les voir faire ce trajet.

Alors svp cher freres et soeurs aidez moi à faire une lettre de derogation pour un college plus pres.
car je sais pas tres bien employer la tournure des phrases, je tiens à remercier d'avance,tous ceux et celles qui pourront m'aider.Pouvez vous repprendre les raisons que j'ai évoquer plus haut
Merci d'avance
t
13 septembre 2011 18:20
12 lectures et aucune reponse sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook