Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELLP SYNDROME...besoin de vos témoignages
m
14 novembre 2013 21:42
bonsoir les mamans et les futures mamans,

voila, en bref, j'ai accouché par césarienne en urgence le 16 Décembre 2012 suite à un hellp syndrome et une hypertension 22, j'ai bcp souffert: des contractions et des douleurs intenses, un HRP (hématome rétro placentaire) , transfusée et restée en réanimation pdt 24 h
et malheureusement toute cette souffrance et j'ai perdu mon bébé a 35semaines (mort né)
imaginez alors mon état après tout ça

maintenant hamdollah je suis enceinte de mon deuxième bébé il y a deux mois, et les complications s'annoncent très tôt cette fois ci
ma gyneco m'a prescris de l'aspégic nourrisson 100mg que je dois prendre au quotidien, des analyses a chaque fois et un suivi plus intensif

je panique beaucoup, j'ai peur de revivre la même chose et surtout de perdre mon bébé encore une fois je ne pourrai pas supporter

alors je vous écris, j'ai besoin de vos témoignages, et surtout ceux de femmes ayant vécu la même chose et qui ont réussi par la suite a avoir des enfants par la suite

j’espère que je lirai des réponses très bientôt, ça va certainement me rassurer
15 novembre 2013 09:27
bonjour ma chérie,
j'ai aucune idée de ça, mais je voulais juste te souhaiter une grossesse à terme et un bo bb en bonne santé inchaalah, lah ysser lik oytebto lik oukhti
o
15 novembre 2013 11:01
Salam,jai une cousine a qui est arrive la meme chose,probleme de tension et bebe est nee mort aussi,et ell a failli y passer aussi mskina,mais machallah c kelk´un de pieux ell a bcp sber machallah,et 10mois apres ell est retombe enceinte avec un suivi aussi et hamdoulilah ell a eu son bebe,je te souhaite de vivre la meme chose un bebe a terme et en bonne sante inchallah
m
21 novembre 2013 17:06
merci les filles pour votre soutient
entendre que des personnes ayant vécu la même chose ont pu réussir leurs grossesse suivantes m'aide beaucoup
je tiens énormément a avoir ce bébé, c'est mon nouvel espoir, j y tiens beaucoup
priez pour moi et écrivez moi si vous avez d'autres infos.
28 novembre 2013 13:48
Allah y aounek ma soeur.
moi ma maman il lui est arriver la même chose avec ma petite soeur. césarienne en urgence . le coeur du bébé et celui de maman était en train de s'arrêter. + hémorragie pour ma mère. sa s'est très mal passer. le.chirurgien à pu sauver les deux. quand il est venu voir ma mère dans sa chambre le lendemain et qu'il a vu ma petite soeur. il lui a dit madame si vous croyez en dieu.vous pouvez continuez à le faire car c'est juste un miracle cette petite fille. tout est De la volonté de dieu ma chérie.
aujourd'hui ma soeur à 11 ans. hamdoulah que dieu te facilite pour le 2ème
Hamdoulilah
m
28 novembre 2013 17:17
Citation
2012pourlavie a écrit:
Allah y aounek ma soeur.
moi ma maman il lui est arriver la même chose avec ma petite soeur. césarienne en urgence . le coeur du bébé et celui de maman était en train de s'arrêter. + hémorragie pour ma mère. sa s'est très mal passer. le.chirurgien à pu sauver les deux. quand il est venu voir ma mère dans sa chambre le lendemain et qu'il a vu ma petite soeur. il lui a dit madame si vous croyez en dieu.vous pouvez continuez à le faire car c'est juste un miracle cette petite fille. tout est De la volonté de dieu ma chérie.
aujourd'hui ma soeur à 11 ans. hamdoulah que dieu te facilite pour le 2ème

inchaellah ya rabb
merci pour ton témoignage et heureuse pour ta maman et ta ptite soeur
m
20 décembre 2013 15:42
Citation
oum anissa a écrit:
Salam,jai une cousine a qui est arrive la meme chose,probleme de tension et bebe est nee mort aussi,et ell a failli y passer aussi mskina,mais machallah c kelk´un de pieux ell a bcp sber machallah,et 10mois apres ell est retombe enceinte avec un suivi aussi et hamdoulilah ell a eu son bebe,je te souhaite de vivre la meme chose un bebe a terme et en bonne sante inchallah

salam oum anissa, je voulais te poser la question,pour ta cousine, est ce qu'elle accouché la deuxième fois par césarienne aussi ou accouchement normal?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook