Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hello les yabis ! Besoin de votre aide ?
N
16 mars 2023 16:23
Selem Aleykoum à tous !

J'espère que vous allez bien ?

Je dois annoncer et inviter des oncles que je n'ai pas vue depuis très longtemps, à mon mariage par message car mes faire parts sont en cours..

Je n'arrive pas à formuler le message à cause du stress ! ?

Quelqu'un pourrait m'aider à formuler un message sympathique en disant que je les invites avec plaisir ?


Je vous remercie ?
T
16 mars 2023 16:29
Wa Aleykoum Salam
, tout d’abord elf mabrouuuk ma soeur!! Allah y kemel bel kheir qu’Allah vous comble de bonheur et de kheir ????

Exemple :

Salam Aleykoum tonton,
C’est avec plaisir que je t’annonce que ta nièce (avec prénom) va devenir madame Inshallah. Je t’invite avec grand plaisir le … à … pour fêter ça. Ça me ferait vraiment plaisir si vous pouvez tous venir

En te remerciant pour ta présence
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Selem Aleykoum à tous !

J'espère que vous allez bien ?

Je dois annoncer et inviter des oncles que je n'ai pas vue depuis très longtemps, à mon mariage par message car mes faire parts sont en cours..

Je n'arrive pas à formuler le message à cause du stress ! ?

Quelqu'un pourrait m'aider à formuler un message sympathique en disant que je les invites avec plaisir ?


Je vous remercie ?
16 mars 2023 16:39
Selam tonton

Ça va ou quoi mon gros , dit moi y’a moyen tu prend ta famille de grosse folle et tu te ramène à mon mariage pour qu’on fête sa entre hypocrites , c’est avec plaisir que je t’annonce que je me marie enfin . Je vais enfin pouvoir vous renier sans peur . Merci tonton . Bisous
D
16 mars 2023 16:50
Voici une version ta3 Sheikh Gipiti :

Wa Aleykoum Salam et félicitations pour votre mariage !

Voici une suggestion de message pour annoncer votre mariage à vos oncles :

Cher oncle [nom],

J'espère que ce message vous trouve en bonne santé et que tout se passe bien pour vous. Je tenais à vous faire savoir que je vais me marier très prochainement. Je suis très heureux/se et j'aimerais beaucoup que vous soyez des nôtres pour ce grand jour.

Je réalise que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, mais j'espère que vous pourrez prendre le temps de venir célébrer avec nous. Ce serait un grand plaisir pour moi de vous revoir et de partager ce moment de joie ensemble.

Je vous enverrai bientôt les détails de la cérémonie et de la réception, mais je tenais à vous faire part de mon invitation dès maintenant.

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

[votre nom]
a
16 mars 2023 17:43
salam

à l ancienne : laisser les parents l annoncer et faire les invitations
et si pas possible, les appeler tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook