Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hello week
30 mars 2020 11:47
Que de la paix et du bonheur pour tout.e.s thumbs up

Je discutais ce matin avec une connaissance, elle a observé la même chose : le bonheur d'être chez soi, pas devoir courir. C'est unique tout ça.

Dommage qu'à ce prix on peut vivre autentiquement et sans déranger personne...
P
30 mars 2020 11:53
Moi je ne peux m'empêcher d'éprouver du plaisir à ce calme environnant, sans nuisance sonore, sans odeur de pollution, sans agitation.

Je ressent la même chose quand je suis en vacances en Tunisie dans ma petite maison de campagne.

C'est du bonheur pour moi.
D
30 mars 2020 12:01
Moi ça m'énerve, c'est insupportable à la longue.
La seule chose qui me calme et qui permet de relativiser c'est de voir que les animaux sont épanouis grâce au confinement.
.
30 mars 2020 12:12
J'habite en campagne,donc ça change rien pour moi.
C
30 mars 2020 12:36
Du bonheur pour moi aussi. En plus tout le monde est là à la maison, y'en a pas une à l'est et l'autre à l'ouest, pas besoin de s'inquiéter pour ceci ou cela. Il y a une bonne ambiance.

Mes filles me le disent aussi. ça fait du bien. ça va être dur de reprendre ensuite ...

La joie d'être ensemble.
30 mars 2020 12:38
C'est un luxe tout ça.

Dommage que peu en sont conscients.
Citation
Citrusse a écrit:
Du bonheur pour moi aussi. En plus tout le monde est là à la maison, y'en a pas une à l'est et l'autre à l'ouest, pas besoin de s'inquiéter pour ceci ou cela. Il y a une bonne ambiance.

Mes filles me le disent aussi. ça fait du bien. ça va être dur de reprendre ensuite ...

La joie d'être ensemble.
30 mars 2020 12:47
C'est à croire que les gens sont des clochards dans l'âme, y en a qui deviennent limite fous chez eux, pourtant y'a pas mieux que de rester chez soi tranquillement tranquille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 mars 2020 13:09
Après ça dépend du tempérament de chacun, tout le monde ne vit pas le confinement de la même manière.

Étant casanière de base, je ne m'ennuie jamais chez moi et j'apprecie de rester à la maison mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude et ont la bougeotte, ça doit être une torture.

Mine de rien, il y a du bon à cette situation catastrophique. Le monde est en quelque sorte au repos. Les gens se retrouvent pour ceux qui le peuvent.

On vit à un rythme plus sain et apaisé et cela permet de faire des choses qu'on remet à plus tard mais aussi de retrouver un côté spirituel qui est parfois mis à mal avec cette routine frénétique.

Être confiné c'est aussi se préserver et préserver les autres. Soyons solidaires et patients et courage à ceux et celles qui le vivent difficilement pour de multiples raisons.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook